• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier en cour j'ai peur qu'il vende ma maison

Démarré par tara, 30 Août 2011 à 09:59:48

« précédent - suivant »

lisette75

donc la bdf veut faire vendre la maison tout en vous laissant rembourser le pret dont la fin est prevue en 2022 ? ::) ffouR

bisane

Citation de: lisette75 le 24 Octobre 2011 à 00:27:28
donc la bdf veut faire vendre la maison tout en vous laissant rembourser le pret dont la fin est prevue en 2022 ? ::) ffouR
Elle n'a pas encore eu de plan, Tara, Lisette !
La seule chose qu'elle sait pour le moment, c'est que la BDF propose la vente.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tara

BONJOUR je vien vous donner des nouvelles de mon dossier il est repasser en commission vu que nous avions refuser de vendre la maison il est revenu cette fois si avec une solution positive avec tableau de remboursement de nos dettes sans compter les prets maison ou nous continurons a payer normalement maintenant nous attendons 15 jours en esperant que personne ne va sopposer a cette solution si tous va bien nous partons sur 8ans pour payer  .

Comailles

Smilysoul

Citation de: tara le 18 Février 2012 à 10:56:38
nous attendons 15 jours en esperant que personne ne va sopposer a cette solution si tous va bien nous partons sur 8ans pour payer 
30 jours pour être certain  ;)
on croise les doigts avec vous  xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

tara

merci  je croise les doigts la conseillere de bdf ma di comme les remboursement se feron dans l'integraliter normalement sa devrait passer  et je lespere 

bisane

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

tara

merci a tous pour vos message et merci de votre soutien car jaurai baisser les bras depuis bien longtemps maintenant on continu a se battre

alcyone

tara

kikou voila nous somme le 1 mars j'ai appeler la bdf pour savoir si un créancier c opposer au tableau des remboursement mais non aucune opposition donc aujourd'hui nous attendons la dernière lettre de la bdf et après  va falloir que j'appelle  tous les créancier pour fixer les prélèvements chose qui va pas être facile mais trop contente dans être sorti merci a tous

Comailles

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

tara

je viens pour vous donner quelque nouvelle j'ai du mettre en place les prelevement qui debute le moi prochain tous c bien passer avec les creancier pourvu que sa dure mai petit souci avec la banque qui a voulu prelever mon pret immo ce mois si qui n'etai pas prevu dans mon budget donc il mon rembourser mai mon mi que javai un mois en retard de ce fait je ne pe pa mettre en place mon dossier apl car il veule une attestation de la banque et il von voir que jai une mensualiter en retard jai appeler la banque  la dame a voulu me faire porter l'erreur sur moi je me sui pa laisser faire mai o moindre probleme elle mattend o tournant mai bon sinon on garde le moral pour que lon sen sorte tous les mois  biz