• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

1er depot de dossier inquietude pour mon decouvert.

Démarré par hitmanea, 04 Septembre 2011 à 11:43:16

« précédent - suivant »

alcyone

j'ai modifié votre message, car on préconise de ne pas noter le nom des banques sur le forum  ;)

Vous avez fait opposition ou vous les avez révoqué ?
l'opposition est à renouveler
la révocation est définitive  ;)

La banque de toute façon, ne révoquera surement pas ses propres crédits. Quoiqu'il en soit, les prélèvements augmenteront le découvert mais celui ci sera réajusté lorsque vous recevrez l'état détaillé des créances par la BDF, alors peu importe  ;)

Si vous déposez ces jours-ci inutile de prévenir la BDF pour le changement de banque  ;)

victoire

Bienvenue!!!
Vous avez raison de déposer un dossier maintenant.
Bon courage!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

hitmanea

Citation de: alcyone le 04 Septembre 2011 à 15:00:58
j'ai modifié votre message, car on préconise de ne pas noter le nom des banques sur le forum  ;)

Vous avez fait opposition ou vous les avez révoqué ?
l'opposition est à renouveler
la révocation est définitive  ;)

La banque de toute façon, ne révoquera surement pas ses propres crédits. Quoiqu'il en soit, les prélèvements augmenteront le découvert mais celui ci sera réajusté lorsque vous recevrez l'état détaillé des créances par la BDF, alors peu importe  ;)

Si vous déposez ces jours-ci inutile de prévenir la BDF pour le changement de banque  ;)

je depose le dossier mardi car il me manque mes quittances de loyer que dois me donner mon proprietaire. Effectivement j'ai fait opposition. que j'ai payé. et je dois renouveler dans 6 mois selon mon conseiller ( à qui je n'ai pas parlé de mon dossier, j'ai inventé une raison farfelue).

ça veut dire que la banque de France demande à tous mes creanciers combien je dois au moment où le dossier est presenté c'est cela? car quand moi je vais deposer mon dossier mardi mon decouvert sera de 285 euros ( je viens de toucher la caf) mais en etudiant mes relevés de compte ils verront bien que tous les mois j'utilise les 700 euros si c'est pas plus!

merci Victoire. je retrouve espoir avec l'ouverture prochaine de ce nouveau compte qui va me permettre de souffler un peu.

victoire

Votre banque vous a autorisé ce découvert.
Nous avons tous fait pareil.
Dépêchez vous d'ouvrir un compte à la jaune pour reprendre la main sur votre budget. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

hitmanea

oui j'y vais demain. je pense que la banque jaune est ouverte demain. je vais pouvoir souffler... en attendant la reponse de la BDF. je ne vous cache pas que j'ai peur d'avoir un refus.

alcyone

Citationça veut dire que la banque de France demande à tous mes creanciers combien je dois au moment où le dossier est presenté c'est cela?
presque c'est une fois le dossier déclaré recevable que la BDF contacte les créanciers  ;)

sinon il ne faut pas vous inquéter hein et surtout rester positive, vous faîtes tout pour vous en sortir  ;)

Comailles

Re Bonjour Hiymanea,

Pouvez vous corriger votre tableau.
Il faudrait mettre le detail de vos credits ( montants et mensualités pour chacun) en les inscrivant dans la deuxieme moitie du tableau ( emprunt)
Mettez également le decouvert dans la partie emprunt ;)

C'est pour avoir une meilleur lisibilité et comprehension ;)

Bonne ecriture pour la lettre :P

zorah0412

Ne vous inquiétez pas, on est tous ici dans votre situation et une majorité d'entre nous sont à la banque jaune!
Pour le moment, vous faites exactement tout ce qu'il faut faire dans votre cas.
bienvenue et bon courage!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

hitmanea

merci à tous de vos conseils et soutiens. je vais demain à la banque jaune ouvrir un compte! et je rends mon dossier mardi à la BDF! bonne nuit à tous je vous tiens au courant de la suite!! merci encore  ;)

alcyone

vous pourrez aussi modifier votre tableau comme comailles vous l'a demandé cela nous permet une lecture rapide et surtout de ne pas vous poser plusieurs fois la même question  ;)
Bonne nuit hitmanea  ;)

hitmanea

bonjour tout le monde! voilà mon compte à la banque jaune est ouvert depuis 15h00!! j'ai tout expliqué et j'ai été franche avec eux. donc voilà.

pour mon tableau je l'ajoute dans ce message car je n'arrive pas à le modifier dans mon premier message, desolé.

alcyone

c'est une bonne chose de faîte l'ouverture du compte  ;)

bisane

Citation de: hitmanea le 05 Septembre 2011 à 17:14:21
bonjour tout le monde! voilà mon compte à la banque jaune est ouvert depuis 15h00!! j'ai tout expliqué et j'ai été franche avec eux. donc voilà.

pour mon tableau je l'ajoute dans ce message car je n'arrive pas à le modifier dans mon premier message, desolé.
Il faut le supprimer, lors d'une 1ère modification, puis re-modifier, et mettre le bon...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citationpour mon tableau je l'ajoute dans ce message car je n'arrive pas à le modifier dans mon premier message, desolé.

C'est fait  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

hitmanea