• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

1er depot de dossier inquietude pour mon decouvert.

Démarré par hitmanea, 04 Septembre 2011 à 11:43:16

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: hitmanea le 10 Février 2012 à 11:36:16
oui bien sur mais 2 recommandés en 2 jours ça fait beaucoup...
Je suis d'accord avec Alcyone.
Votre recevabilité vous protège.
Allez les chercher mais je ne vois pas ce qu'il pourrait vous arriver. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

hitmanea

Je pars en weekend ce soir et là je travaille donc je ne pourrais pas y aller avant samedi prochain. C'est toujours stressant de recevoir des recommandé donc là du coup...

alcyone

justement soufflez pendant votre week-end et il sera toujours temps de voir quand vous les récupererez  ;)

hitmanea

hitmanea

Coucou tout le monde !!! je poste aujourd'hui car j'ai quelques petites questions assez importante pour la suite de mon plan. Là il est validée, sur 2 ans je rembourse certains creanciers avec certaines mensualités et d'autres où je ne donne rien. Hier je reçois un courrier du C... me disant que pendant 2 ans je ne leur donnais rien mais que je leur devait la somme entiére au 4 mars 2014 !!!! là du coup je suis super inquiette !

De plus j'aurai voulu savoir si jamais je me pacse ou que je me mets en concubinage, est ce que mon concubin va devoir payer mes dettes ? ( j'etends par là, est ce que ses revenus vont compter, va-t-on lui demander ses fiches de paies etc ???) merci d'avance !!!

victoire

Tous changement de situation doit être signalée à la BDF.
Ils tiendront compte des revenus de votre ami.
Dans 2 ans et trois mois avant vous redéposerez. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

hitmanea

Je ne vais donc pas me pacsé et garder mon logement à moi je ne veux pas qu'il paie pour des credits que j'ai fait sans lui il y a des années !

Concernant C.... ils disent que si je ne leur donne pas les 2500 euros en une mensualité le 4 mars 2014 ils considèrent que je ne respecte pas le plan !!!!

victoire

hitmanea

victoire

Citation de: hitmanea le 21 Février 2012 à 12:33:24
oui, ils le sont tous
C'est la dernière mensualité réclamée sur ce plan?
Si j'ai tout compris.

hitmanea

sur mon plan envoyé par la BDF il est indiqué que je leur donne zero pendant 2 ans. Sur la lettre de C... il me disent que je leur donne 23 mensualités de 0 euros et une derniére de 2500 euros

victoire

Citation de: hitmanea le 21 Février 2012 à 12:55:27
sur mon plan envoyé par la BDF il est indiqué que je leur donne zero pendant 2 ans. Sur la lettre de C... il me disent que je leur donne 23 mensualités de 0 euros et une derniére de 2500 euros
Vous suivez le plan et rien d'autres. ;)

hitmanea

par contre je viens de lire sur d'autres forum que je ne suis pas obligée d'inclure mon concubin dans le plan dans 2 ans?

alcyone

Citationpar contre je viens de lire sur d'autres forum que je ne suis pas obligée d'inclure mon concubin dans le plan dans 2 ans?
si il n'est pas concerné par les dettes, vous n'êtes pas tenus de l'inclure  ;)

hitmanea

Effectivement, il n'est en aucun cas concerné par les dettes. Mais je me pose la question de savoir si la BDF va demander ses revenus etc.... maintenant il est possible et je me le souhaite, que dans 2 ans je sois riche et ne sois pas obligée de redéposer un dossier.