• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

échec amiable avec mes créanciers

Démarré par benben3838, 12 Septembre 2011 à 22:04:07

« précédent - suivant »

virginiefj

Citation de: virginiefj le 12 Mars 2012 à 22:27:53
art 555 CPP ça ne veut pas dire grand chose en soi c'est le mode de signification ;) En fait cela veut dire qu'il s'agit d'une citation à comparaitre signifier par voie d'Huissier!!
Je vous remet mon message car en ne mentionnant que art 555CPP on ne peut pas trop savoir de quoi il s'agit??

La contravention que vous souhaitez contester pour 360€ c'est pour quoi exactement??

benben3838

une sois disant contravention de stop non respecté...alors que tt cela est faux faux.....je veux me defendre et comme je suis innocent je ne payerai pas un euro pour une injustice

Comailles

Sur votre courrier, vous n'êtes pas convoqué au tribunal des fois?

Comailles

Vous pouvez nous envoyer ce courrier par mail ou bien nous le recopier en entier?

virginiefj

Votre papier vous pourriez nous l'envoyer par mail??
je vous envoie l'adresse par MP et apres vous voyez si vous voulez ou pas nous le transmettre??

C'est ce que vous a donné Huissier qui est venu chez vous??

En tout cas le souci avec les impots c'est qu'ils ne lacheront rien non plus!!! S'ils ont torts ils vous rembourse mais en attendant si vous ne payez pas ils cherchent le recouvrement par tous moyens et ils ont des droits tres large en la matiere.

Avant toute chose et meme si c'est une injustice arrangez vous pour regler petit à petit sinon les frais vont courir et la dette n'aura de cesse d'augmenter

virginiefj

Comailles

virginiefj

benben3838

je vais essayer alors cet article 555 Procedur Penale est il dangereux pour moi?mon aparte ? svp eclaircissez moi....
je suis tout paniquer je ne peux dormir ce soir...

Comailles

Pour vous repondre, il faudrait que l'on puisse au moins voir le courrier ;)

virginiefj

Citation de: virginiefj le 12 Mars 2012 à 23:04:51
Citation de: virginiefj le 12 Mars 2012 à 22:27:53
art 555 CPP ça ne veut pas dire grand chose en soi c'est le mode de signification ;) En fait cela veut dire qu'il s'agit d'une citation à comparaitre signifier par voie d'Huissier!!
je vous ai repondu benben sur art 555CPP

benben3838

je risque quoi clairement? svp je suis perdue perdue.....je ny comprend plu rien ..

Comailles

Citation de: Comailles le 12 Mars 2012 à 23:21:51
Pour vous repondre, il faudrait que l'on puisse au moins voir le courrier ;)

bisane

Ben, si je puis me permettre, vous ne nous aidez pas...
Vous n'avez pas parlé de convocation, jusque là !
Que dit précisément ce courrier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

benben3838

ok...bon aperement on fais tout pour menfoncer dans ce forum sans m'aider....je suis perdue ...merci de me mener a la perdition...