• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mp reçu de josé

Démarré par sophie33, 02 Février 2010 à 09:40:26

« précédent - suivant »

sophie33

voici le mp de josé reçu le 1 fev
Sujet: (Pas de titre)
De: Jose33120    le: 01 Février 2010 à 22:27:52
Bonsoir Sophie 33


Je souhaite ne pas vous vexer sophie 33, mais comme nous l'avons signalé sur ce forum nous souhaitons que plus personne de notre équipe intervienne sur le forum d'a côté.

POURQUOI ?

Nous estimons maintenant qu'il faut choisir notre camp. soit en effet nous sommes sur notre forum et il y a du travail à y faire et aider nos forumeurs, ou vous restez sur l'ancien est nous respectons votre choix.

Vous étiez connecter il y a trois minute et je pense que notre déhontologie aujourd'hui ne nous permet plus d'accepter cela.

Je vous remercie  de votre confiance et c'est avec un grand plaisir que nous vous disonsla bienvenue sur votre forum.

Merci de me répondre.

José


je ne comprends pas ce flicage d'autant plus que pour savoir où j'étais il fallait bien que josé y soit aussi sauf que si je vais sur un site où je suis inscrite (et pas bannis je ne me planque pas ,je n'en fais rien de mal ou d'illégal)
je croyais que internet était un espace de liberté et je me fais gronder parce que je vais là où ça ne plait pas,un peu dictatoriale comme attitude non?
j'ai répondu à josé en l'avertissant que je rendais son mp public car je ne trouve pas ce comportement très respectueux par rapport à des forumeurs lambda comme nous qui ne sommes ni modérateurs, ni animateurs
en effet je pensais pas me retrouver dans une querelle de cour d'école et assister à une guéguèrre puérile de "choisir" à qui je parle
je vous avoue que je suis un peu en colère et non pas "véxée" car je trouve que "fliquer" ainsi les gens c'est grave

ISI

Zut!  ???

je n'ai pas l'habitude de zapper les posts parce-qu'ils posent une question qui peut être embarassante...

Ma grand-mère disait que ma liberté commençait là où s'arrêtait celle-des autres.
Partant de là, ne nous en déplaise, Sophie est libre d'utiliser Internet à sa guise et d'aller au bistrot d'en face.
Par contre, pour des raisons évidentes (et qui ne sont ni le fruit d'un affect, ni celui d'une guéguerre gratuite), nous ne devons, sur les deux forums dont il est question, évoquer "l'autre"...
Voilà.

Personnellement, j'ai clôturé mon compte ailleurs car, dans mon cas précis, c'était plus logique ainsi.

Je trouve vraiment dommage qu'à la difficulté de répondre à tous et de créer un espace d'entraide convivial et performant se greffe ce genre de "bobos".

Il est évident Sophie que vous disposez librement de votre accès internet et de votre clavier...

A la décharge de José, qui à mon avis a mal choisi ces mots, je dirais que ce que nous avons fait était difficile et risqué et qu'il ne veut pas qu'on se prenne un retour de manivelle (je crois que mon grand-père l'aurait dit ainsi!   ;) )
Nounou d'enfer!

sophie33

j'aimerai beaucoup connaître votre grand mère :D

je n'ai pas l'habitude de polémiquer mais josé de part ses fonctions sait choisir ses mots
je préfère penser à un sang chaud mais il y a des limites quand même
ceci dit quelle perte d'énergie pour rien
en tout cas ce forum a vite trouvé du punch et qu'il reste sur cette bonne voie le plus longtemps possible
bon courage à tous et à toutes :)

ISI

Ma grand-mère est partie en juin rejoindre mon grand-père, mais elle m'a laissée de quoi faire.
Sophie, je vous embrasse car on avait ouvert votre bal ensemble...
Nounou d'enfer!

sophie33

si vous m'embrassez aujourd'hui c'est à vos risques et périls car très gros rhuBe hérité de mon fiston
attendez le 9 pour mes 43 ans ce sera moins dangereux  :D

ISI

Suis entourée de microbes sur pattes, à deux et quatre pattes d'ailleurs, que j'embrasse parce-que ça fait du bien et que ça ne coûte rien!
Alors, je vous embrasse! :P
Nounou d'enfer!

sophie33

quand ISI passe les microbes trépassent et quand elle embrasse les virus se cassent
tous chez elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourriez pas faire pareil avec les factures?

ISI

Et, suis que nounou...
J'ai commandé une baguette magique à Noêl et je n'ai pas été livrée...
Nounou d'enfer!

sophie33

moi aussi un peu nounou mais je garde les petits chez eux et quand ils viennent chez moi je dis que je ramène du boulot à la maison ;D

Jose33120

#9
Bonjour sophie33

Dans ma vie Sophie on m'a toujours apris de savoir dans qu'elle camp je me situais. J'ai en effet non pas été Bani de l'autre ¨côté mais j'ai demandé en effet que l'on enlève mon profil. Et lorsque je vais de l'autre côté de la riviére chère Madame, je n'y vais pas mansqué.

Ce que je vous ai demandé en effet comme à d'autre personnes de revenir dans votre famille. Me serais je trompé ?

déhontoligique il faut savoir à un moment prendre ces responsabilités Sur ce forum beaucoup de personne ont pris les leurs ce qui nous a permis de faire un bon travail et nous continuerons de le faire.

Je ne veux pas faire de polémique, lorsque j'ai fait votre message comme d'autre j'ai envoyé en copie à BISANE ET isi  CELUI CI;  je ne crois pas être un gendarme ni un flic que je respecte leurs fonctions.

J'ai seulement vous informer de la position que nous avions prise en concertation.

josé33120

le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ISI

José,

Sophie vit ça comme une atteinte à sa vie privée... Respectons ses choix.

Bouhhhhhhhh, ça me mine tout ça, parce-qu'à chaque fois qu'il se passe un truc comme ça, je me retrouve en plein dedans.

José, tu sais l'attachement et le respect que j'ai pour toi et pour ta cause, on ne va pas se perdre en bêtises.
Nounou d'enfer!

MARRAINE02

02/02/2002

BONJOUR JOSE, BONJOUR SOPHIE 33,

" On n attrappe pas des mouches avec du vinaigre "

A JOSE,

Sophie  est une personne sympa mais indépendante,

Elle ne sait pas les risques énormes et les souffrances que vous et Bisane et votre équipe avez eus pour ce beau forum

Laissez la évoluer comme elle veut : avec votre ancien collaborateur un jour elle sera heureuse que vous l accueillez sur ce beau forum

BON COURAGE JOSE ET MERCI POUR TOUT

MARRAINE02

------------------------------------------------------------------------------------------------

A S0PHIE 33,

Que vous dit votre expérience et votre coeur sur l usage des forums ?

Avez vous compris avec quelle dignité l équipe de ce forum a effectué le virage pour nous aider ? En prenant des risques avec espoir

En rendant le mp de JOSE public vous ne déservez pas JOSE, vous nous faites part de votre désarroi et votre souci de rechercher la vérité des situations
Vous serez fixée rapidement et alors faites votre choix et si possible ne perdez pas la confiance de JOSE aucun forum n a un JOSE 33  comme nous

Ecoutez votre coeur

A TOUS LES 2,

Merci de ne plus mettre ISI en ballottage
Nous avons vraiment besoin d elle sur ce forum

Merci encore à tous

A BIENTOT

MARRAINE02

(Plusieurs injonctions de payer ont été envoyées)
A BIENTOT

ISI

Marraine,

je ne suis pas en ballotage...
J'ai entendu Sophie et j'entends José et je ne reste sourde à aucun de leur point de vue respectif.
J'ai juste envie que tout glisse, j'ai envie de me sentir aussi légère qu'une bulle de champagne et que le ce forum ne soit que source de réconfort pour tous.
Nounou d'enfer!

Michel

#13
Bonjour à tous,

Il est clair qu'il y a désormais 2 cafés, celui-ci, le bistrot du coin et celui d'en face le café du commerce.

S'ils sont bien 2, il est très clair que les conseils apportés pour le cheminement d'une stratégie et d'une procédure seront totalement différents et je dirai même diamétralement opposé ; il suffit de voir le post, hier, de M. G.......... au café du commerce qui préconise un maximum de rapports avec les sociétés, que ce soit écrit, téléphonique.....

C'est à partir de là que chacun doit choisir sur la stratégie qui lui semble la meilleure , je dirai lutter, faire valoir ses droits comme ici même OU faire le mouton , se faire tondre pour payer toujours plus comme au café du commerce.

Je ne pense pas que tout un chacun aura un intérêt à solliciter tantôt l'un et tantôt l'autre au grand risque de se perdre et d'être perturbé psychologiquement plus encore, d'être complètement dérouté et de se disperser dans ses réactions.

Je ne concluerai que par une chose, tous les intervenants ici savent de quoi les sociétés sont capables, jusqu'où elles peuvent aller dans le mensonge, l'humiliation, l'atteinte à la vie privée, à partir de là chacun sait le choix qu'il doit faire, et d'ailleurs celà a été fait MAIS pour le nouveau venu sur l'un ou l'autre des cafés .....................

Personnellement j'ai fait le choix de ne plus intervenir au café du commerce tout simplement parceque je ne vois pas en quoi il serait honnête de mettre à profit les connaissances acquises par l'équipe en place en un autre lieu.

Concernant le fait de jongler de l'un à l'autre, il est certain qu'il est très aisé de le faire d'un clic, et je ne dis pas qu'il n'y a pas un petit soupçon de curiosité  ;) comme beaucoup ici je pense, comme qu'il n'y a pas que les femmes qui sont curieuses  :D

MARRAINE02

02/02/2010

BONJOUR ISI,

Merci pour ce  " message inattendu"

Le mot "ballottage" n était pas péjoratif mais peut être mal choisi
Désolée de vous avoir gênée

La prochaine fois j'éviterais de donner mon avis

A BIENTOT
MARRAINE02

A BIENTOT