• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Besoin de conseils......

Démarré par prométée44, 14 Septembre 2011 à 09:06:57

« précédent - suivant »

alcyone

Bon j'espère qu'elle vous apportera de l'aide quand même cette AS  ;)

Prenez soin de vous et profitez de ce week-end ensoleillé  ;) :-*

prométée44

oui ................. j'espere..................
L'espoir est comme un phare...Il n'empêche pas la tourmente mais il guide toujours dans la bonne direction

cricmuche

Bonjour Prométée

Une écoute, une oreille attentive, c'est bien

L'AS ne peut pas proposer d'aide cpmpte tenu de vos revenus, c'est tout le problème quand on en a des revenus dits "moyens"

Le dossier BDF va vous donner une bouffée d'oxygène

:-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

bonjour prométée44
Comme dit Cric, les revenus "moyens" passent à travers les aides.
Les aides diminuent et vont aux plus démunis, ce qui est normal. Le surendettement n'est malheureusement pas pris en compte.
Votre AS peut quand même vous donner des renseignements qui vous aideront à gérer l'urgence, voire des "bons plans".
En attendant, gardez confiance! Vous allez bientôt souffler! :P

Et au fait...pas de problème pour les fautes, on  n'est pas sur un forum d'orthographe. Du moment qu'on arrive tous à se comprendre!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Oui Promothée il faut mettre les choses en marche et ensuite se poser et attendre
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

prométée44

Merci Cric, zorah et cat .... et toutes les autres !!

C bien ce que j'avais compris et je ne le prends pas mal ;)... l'essentiel c qu'elle soit au courant de ma situation... comme cela si ça tourne mal pour mon travail... ben pi'tete que la j'aurai droit a quelque chose  :D.... je préfère prévenir que guérir !

Ce qui m'a fait beaucoup de bien hier au RDv c qu'elle m'a félicitée d'avoir tout fait toute seule sans aide! bbbo
Et que du coup elle comprenais que je craque nerveusement et moralement aujourd'hui.... donc ça fais du bien de voir que des professionnels reconnaisse "notre mérite" .... :)

Toute cette paperasse , c appel, etc, et C lourd a porter  ffouR et j'ose meme pas imaginer si j'avais du traiter tout ce que j'ai fais en 3 semaine si j'avais du bosser en +....  :P
Donc un GRAAAND BRAVO  bbbo a celle et ceux qui bosse la journée et se casse la tete ( et le moral) le soir a faire tout ça .....

En tout cas la c le WE donc repos des neuronnes !!!!

Surtout qu'aujourd'hui pour me booster un peu j'ai repeint tous mes WC et refait la déco ( peinture ponçage etc.... et pas un sou de depenser tout refait a neuf en changeant les couleurs la disposition etccc ! !!!) c mon mari qui va etre heureux en rentrant du travail !

Allez GRos poutouxx a vous tous et toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

L'espoir est comme un phare...Il n'empêche pas la tourmente mais il guide toujours dans la bonne direction

victoire

Quelle couleur? les toilettes? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

prométée44

beige !

avant ils étaient jaune ocre !! du coup ça change !!!!

Beaucoup plus douxxxxxx

victoire

Citation de: prométée44 le 30 Septembre 2011 à 18:25:14
beige !

avant ils étaient jaune ocre !! du coup ça change !!!!

Beaucoup plus douxxxxxx
comme chez moi et l'ambiance est plus zen!!! :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Le soutien moral d'un professionnel est très important.
pour ma part, deux personnes me boostent: mon AS et mon psy.
Quand on  sent qu'on a besoin d'aide, rien de dégradant à aller voir un professionnel de santé!
Le mien ne me parle pas de mon enfance, de mes parents, de mes pipis au lit ........il m'aide à gérer ma situation actuelle et me dit: pour le reste, on verra plus tard!
Et je sors de chez lui avec une force!!!!!! bbbo
par contre, faut trouver le bon. ça c'est une autre histoire! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

prométée44

coucou tout le monde ...

Bon un peu stresser ce matin....
Je dois écrire un courrier a la BdF afin d'y rajouter deux créances qui datent d'avant le dépot du dossier et je n'ai pas trouver de courrier sur le fofo qui pourrait m'aider....
Si qq1 pouvait m'aider... l'AS que j'ai vu jeudi dernier les a tel vendredi matin ils lui on dis qu'il n'y avait pas de probleme pour que je les rajoute mais qu'il fallait leur faire un courrier en A/R en leur demandant le rajout de ces deux dettes .. rien d'important l'une est de 129€ et l'autre de 23,49€ mais je n'ai aps vu de courrier pour m'aider...

Et sinon RDV demain matin 11H10 a la CPAM pour le suivi de mon arret ... mal dormi ca me stresse ce RDV... parce que avec les medocs je vais quand meme mieux et du coup j'ai peur qu'il ne me crois pas pour ma depression... c compliqué .. quand les medocs sont la tout va et quand ils disparaisse tout va mal........ca me stresse tellement que j'ai révé de mon travail cette nuit ou deviat y retournée suite a ce fichu rdv et la bas tout se passait mal.....pressions des collegues, incomprehension, enfin bref le top du stress !!!

bisous a vous et bonne journée !

bisane

Prom, vous vous prenez la tête pour pas grand chose !
Je m'aperçois que j'ai oublié, lorsque j'ai rempli mon dossier, les deux impayés suivants, que je n'ai pu régulariser :
-
-
Merci de les rajouter.
En m'excusant pour cet oubli et ce surcroit de travail, je vous prie....

Pour le RDV : c'st normal que vous alliez mieux avec les médocs ! Encore heureux !
Allez-y avec vos ordonnances, et... racontez votre rêve ! Il témoigne bien de votre angoisse et de votre fragilité...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

un  :-* vite fait au passage Prométée  ;)

prométée44

Citation de: cricmuche le 03 Octobre 2011 à 21:00:05
un  :-* vite fait au passage Prométée  ;)

Merci Cric !!!

:-* a toi aussi !