• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Fil de CatherineG Non respect du Plan

Démarré par celtic, 15 Septembre 2011 à 10:15:02

« précédent - suivant »

CATHERINEG

COUCOU c'est encore moi! Je viens de rentrer du travail et je decouvre un nouveau courrier de l'huissier AVIS DE PASSAGE A DOMICILE Il dit que malgrés de nombreux courriers et relance (alors que je n'est qu'un seul courrier) je reste à devoir dans cette affaire 21667.87€.A defaut de solder votre dossier ou d'avoir négocier un echéancier avesc notre étude dans 72 heures nous nous presenterons à votre domicile le LUNDI 19 SEPTEMBRE ENTRE 9H00 ET 19H30.Ce qui me laisse rien du tout comme temps? Bien sure il me precise qu'il sagit de sa derniere relance .Que faire c'est quoi ces menteurs?

victoire

Un vrai huissier????
OU société de recouvrement? >:D >:D >:D
Y'a t'il une décision de justice?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

CATHERINEG

Non aucune puisque ces seulement la deuxieme lettre que je reçois.Il sont quand même gonfler de faire croire que je suis reté impassible aprés de multiple courrier alors que j'ais reçu sa 1er lettre jeudi dernier et que je suis passé à son cabinet dés lundi et que là ca y est il passe à la maison dés lundi .Ils sont ou ces 72 heures?

celtic

Si l'huissier se déplace lundi ce qui m'étonnerai vous ne le faites pas rentrer chez vous !

Pour l'instant il agit comme un agent de recouvrement ,ceci est une autre histoire si vous receviez une Injonction à payer (IP) il conviendra à ce moment là d'y faire opposition dans un premier temps!

Sans décision d'un juge il ne peut rien faire !

a mon avis il ne se déplacera pas !

CitationJ'ai déjà versé la moitié de mon retard et le mois prochain je compte rembourser tout mon retard de chaque créancier et reprendre le plan normalement.

combien de créanciers vous ont relancé , essayez pour ceux qui s'impatientent  d'arriver à négocier vos reprises de paiement en précisant que le mois prochain tout rentrera dans l'ordre , mais il faut être sur de le faire !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

CATHERINEG

Je n'ais pas eu de courrier des autres créanciers et j'ai envoyer la semaine dernière un cheque à chacun pour le retard.Je compte bien cloturer mon retard dés le mois prochain. C'est sure que je vais payer mais j'éspere pas pour rien car cela fais une belle somme que je vais devoir rembourser aux personnes qui m'aide

celtic

Citation de: CATHERINEG le 16 Septembre 2011 à 20:22:59
Je n'ais pas eu de courrier des autres créanciers et j'ai envoyer la semaine dernière un cheque à chacun pour le retard.Je compte bien cloturer mon retard dés le mois prochain. C'est sure que je vais payer mais j'éspere pas pour rien car cela fais une belle somme que je vais devoir rembourser aux personnes qui m'aide

Pourquoi avez vous pris du retard ?  le problème est là !

Les créanciers du fait que vous avez pas respecté vos engagements ont le droit de ne pas vouloir accepter !

il se termine quand le plan ; il y a t il prévu un re dépôt ?

Hippolyte TAINE

zorah0412

Il faut en effet une décision de justice avant qu'un huissier ne se permette de passer chez vous. c'est de l'intimidation!!!
Vous n'avez pas de retard d'impôts?
Par qui cet huissier est-il mandaté?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CATHERINEG

C'est un huissier mandaté par le LCL. ET moi aussi je pende que c'est de l'intimidation!
Pour vous repondre celtic : Je n'ai pas payer car j'ais due porter plainte contre mon ex et payer un avocat. Quand je suis passé devant le juge il avait un avocat (il prefere se payer un avocat que payer sa pension)J'ai quand même obtenue 2 ans de pension et 1000€ de dommage sinon prison pendant 6 mois  mais malgrés tout il ne m'a rien versé alors re courrier au procureur et puis à son agent de probation et enfin depuis juillet 2011 il paye!!!!!! RECORD BATTUS C EST LA PREMIER FOIS EN DIX ANS QUE J AI UNE PENSION 2 FOIS DE SUITE bbbo

zorah0412

Bon, il paye. c'est déjà ça.
Concernant les huissiers, il faut en effet une décision de justice et vous en auriez été avertie.
Seuls les impôts sont un peu plus "libres" sur le sujet!!!! ;)

CATHERINEG

AU FAIT MERCI BEAUCOUP A TOUS VOUS ME REMONTER LE MORAL :-*
Et c'est vrais à y regarder de plus près sa lettre ressemble à une vilaine copie de gosse de maternel en plus il à fais un "word art"en relief pour titre GENRE!!
PS: désolé celtic si je vous est harcelé sur un fil qu'il ne faut pas mais je crois que je n'est pas bien compris encore comment ça marche, pourtant je suis allez voire la notice que l'on m'a envoyé au moins 5fois JE SUIS NUL!!!!! mais promis je vais y retourner pour mieux comprendre comment ça marche (c'est la premiere fois que je parle dans un forum. ENCORE MERCI A TOUS

victoire

Ne dites plus : je suis nulle!!!
Vous êtes angoissée, voilou. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

CATHERINEG

C'est vrais! mais je ne suis pas très doué quand même!

zorah0412

pas de merci!
on est tous dans la même mouise sur ce forum.
Et l'entraide, .....ouah.....ça fait du bien. c'est tout ce qui compte!
mais MERCI quand même!!!! ;) :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*

celtic

CATHERINE le principe est qu'il faut poser toutes vos questions ici afin que vous ayez la meilleur aide possible  ;)

J'ai joint dans votre premier message votre plan !

et la lettre de l'huissier

Hippolyte TAINE

zorah0412

ben non vous n'êtes pas nulle, c'est dur au début!