• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

enfin une solution

Démarré par natha, 19 Novembre 2010 à 14:11:14

« précédent - suivant »

natha

 je suis toute nouvelle sur le site,vous faire part a tous de ne jamais décourager,même si cela est très long,pénible,que parfois les doutes s'installe il faut y croire.c'est noël avant noël,car il y a plus de 6 mois je me suis occupée de mon frère qui c'est retrouver a la rue et sur endette,je l'ai recueilli chez nous,car il avait voulu mettre fait a sa vie.6 long mois a fournir justificatifs,précisions,harcelé par les créanciers,et la phase recommandation présenté au juge qui donne force exécutoire. enfin mon frère va pouvoir rembourser des mensualités a sa disposition voila je voulais vous en faire part il y a une vie après le sur endettement,ce n'est pas une fatalité,pour toute personnes qui pense le contraire,que tout le monde un jour peut être amené a rencontrer une personne,écouté là,car la vie vaut le coup d'être vécu,salutations a tous

mamanrom

Merci de votre témoignage ça fait chaud au cœur  ;)

sacha

Pétard ca fait même chaud dans tout le corps !! Euh non des frissons, c'est froid ?  ;)

Tout ça pour dire que c'est un beau témoignage et que malheureusement beaucoup de gens sont mal compris, jugés et donc peu aidés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Merci d'avoir pris le temps de mettre ce message bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!