• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

plan surendettement de 13 ans juge irrecevable suite a redépot avril 2011

Démarré par rosy, 24 Septembre 2011 à 13:46:53

« précédent - suivant »

rosie

chers tous

me voila revenue,je consulte tous les jours le forum,je deviens accro!

bon j'ai appelé ce matin pour les prévenir de ma recevabilité constatant qu'il continuer de prélever sur 5 créanciers  3 ont reçu la recevabilité les 2 autre l'ont prise en compte.

mon ami a reçu en ar/r un courrier de la bdf pour la créance de la voiture,j'ai appelé la gestionnaire qui  conseille de faire un courrier pour dire  qu'il me fait cadeau de la voiture et laisser le questionnaire de coté.

je pensai qu'il serait bien de faire une attestation sur l'honneur pour dire qu'ii abandonne sa créance et me fait cadeau de la voiture?
pourriez vous m'aider a rediger ce petit courrier,merci d'avance a mes écrivains publics préférés.

rosie

bonsoir,

au regard des  questions difficiles qui vous sont posés sans doute ma question vous semble futiles et pourtant  escusez moi de  vous déranger

zorah0412

Rosie, il n'y a pas de question futile  ;)
Un expert passera par là  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Révoquez les prélèvements !  grrr grrr

Pour la lettre, retour ce WE !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Moi, j'en pose pas que des futiles...j'en pose même des idiotes!
Mais jamais considérées comme telles sur le forum!
ça donne une grande confiance par rapport à des hésitations qu'on a parfois ;)

rosie

bonsoir

j'ai révoquer les prélèvements le 9 décembre et sur mon relevé de compte j'ai constaté aujourd'hui un débit de 25,90€ sur mon relevé banque jaune' 8 révoquations,cela donne une idée du cout,mais au moins ils ont pris en compte ma demande.

bisane

Le coût d'une révocation est d'environ 13 € à la jaune, mais ils n'en comptabilisent que 2 quand il y en a plus.

rosie

bonjour,

merci de cette informaion,cèest le petit cadeau de noel.

bisane

Je soussigné, Mr le donateur + état civil complet et lieu de résidence, atteste sur l'honneur avoir fait don du véhicule (caractéristiques et immatriculation) à Mme Rosie et prendre intégralement à ma charge son financement.
Fais à......... le.........

rosie

bonjoue

de retour sur ce fil j'ai reçu courrier bdf passé en commission le 22 décembre :orientation plan amiable j'ai appelé bdf pour plus d'info

plan de 98 mois,pris en dépot en compte année 2010, abandon du solde en 2018 (j'aurai 68 ans).

ressources 1600-charges =269€ quotité saisissable retenue,c'est viable en étant vigilante et surtout plis confortable de l'irrecevabilité dont vous m'avez aider a me sortir.merçi

zorah0412

rosie

a la bdf ils ont appelle mon dossier  " dossier turbo" j'imagine qu'il ne vont pas le laisser trainer! alors pas beaucoup de cagnotages,mais une bdf éfficace.

bisane

rosie

oui effectivement 12x8=96  mon signe le bélier me joue des tours  précipitations,impatience,bref c'est tout moi!

bisane