• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

plan surendettement de 13 ans juge irrecevable suite a redépot avril 2011

Démarré par rosy, 24 Septembre 2011 à 13:46:53

« précédent - suivant »

rosy

bonjours a tous

j'ai une question,en effet le délibéré du 8 décembre approche et je commence a m'inquieté donc le délai des 6 mois de redépot d'un dossier  part de la date du dépot ou de la réponse du juge?
j'ai vraiment la trouille,jusqua present j'étais plutot sereine,et je visite le forum tous les jours et vos réponses rassurent et réconfortent,merci encore

alcyone

il faut attendre 6 mois minimum après la décision du juge.
Rosy vous n'en êtes pas là hein essayez de vous détendre et de passer cette semaine le plus sereinement possible  ;)

rosie

bonsoir a tous

je suis rosy et suis en panne de connection internet ce week end et c'est sur le pseudo rosie et sur l'adresse ip de mon compagnon

que je me suis inscrite ce matin en désespoir de  cause  et ce soir j'ai pu retrouver mon fil,mais du coup je me répond a moi meme!

peut t'on basculer mon fil origine sur la nouvelle adresse ip  ou je redemarre sur le fil rosie?

sinon semaine importante car jeudi réponse délibéré jex le 8.
merci a vous

Comailles

Coucou Rosy,

Quand vous changez d'ordinateur,vous n'avez pas besoin d'un nouveau pseudo ;)

Si vous vous connecter avec l'identifiant Rosy et votre mot de passe, cela marche partout ;)

On pense à vous pour le 8 ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

rosie

je suis rosy mais en panne de connection internet je me suis inscrite rosie sur l'adresse IP de mon compagnon

mon fil d'origine est:13 ans de plan recevable te irrecevable avril 2011
audience jex 13 oct 2011
délibére le 8 déc 2011 et oui!je croise les doigts,javoue ce week end avoir été perdue comme une petite fille sans famille

pour le fil je pense rester sur celui la  pour l'instant car je pense panne sérieuse de mon ordi et pas de sousou!!
contente de vous avoir retrouver

rosie ex rosy

Comailles

Coucou Rosie,

Je vous ai répondu sur votre fil ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6111.msg191648#msg191648

Essayez votre ancien identifiant et mot de passe et dites nous si cela fonctionne ;)

:-* :-*

rosie

merci comaille

hélas j'ai perdu mon mot de passe,merci d'avoir essayer de me dépanner je me servirai du fil rosie

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

rosie

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ppirouette

Dans quelques jours au plus tard, vous aurez une réponse Rosie  xxl!

rosie

merci a vous tous de votre pensée,je vais essayer de destresser! depuis 2 jours je prends ma tension et comme par hasard j'affiche entre 15 et 16 de tension,le surendettement est une vraie plaie1et ce n'est surement que le début je crains.

j'attends et vous tient au courant.

bisane

Souhaitons que le juge se montrera particulièrement inspiré !  xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...