• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

plan surendettement de 13 ans juge irrecevable suite a redépot avril 2011

Démarré par rosy, 24 Septembre 2011 à 13:46:53

« précédent - suivant »

rosy

grand merci a vous,
je m'empresse de la corriger,celle çi est fidèle a l'historique, je pense l'envoyer vers le 8 octobre est ce trop tard, d'après vous?

alcyone

Citationje m'empresse de la corriger,celle çi est fidèle a l'historique, je pense l'envoyer vers le 8 octobre est ce trop tard, d'après vous?
on va attendre tout de même l'avis de bisane hein  ;)

Comailles

rosy

oui nous avançons bien,vous étes tous d'un grand soutien bonne soirée

Comailles

rosy

oui  et je n'ai pu vous répondre avant car coupure d'electricité dans le quartier
j'attends la relectute de bisane  bonne soirée a vous tous

bisane

Pardon, mais j'ai encore des questions et remarques...

- quand, la révision en 2 004 ?
- plusieurs dettes ont été acquittées.  Ca veut dire soldées ? Combien ?
- En octobre 2009 j'ai subi un arrêt maladie de six mois pour dépression et ai été hospitalisée  à Ste-Marie
- Culpabilisant de cet achat consenti généreusement par celui-ci Je répète : IL NE FAUT PAS DIRE CA !!!!

L'historique commence à prendre forme, mais il faudra construire un véritable argumentaire.  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosy

bonjour
révision du plan e  juillret2004,j'avais contacté le gestionnaire de mon dossier ayant du mal a joindre les 2 bouts il a propose de le réetudier et en fait la capacite retenue etait un peu élevee
des dettes ont été soldée,dont une par l'assurance d'cés de mon ex mari soit environ30 000€ et d'autres par le bon foctionnement du plan maus je n'ai plus les papiers (innond's lors d'un sinistre par les pompiers.
dépréssion:précision,tentative de suicide en octobre 2009 sortie de l'hopital fin décembre arret maladie pour dépression jus quau départ en retaite le 2 mai 2010,écrasée par les médicaments j'étais endormie et inapte a prendre ma vie en main   j'ai trouvé un appartement épaulée par une assistante sociale,et c'est a cette époque que j'ai du me rendre au chevet de ma mère a 800km avec mon compagnon car j'étais sous médicaments alors le bon déroulement du plan est malheureusement passé a la trappe.
culpabilisant.....je vvoulais faire comprendre au juge que j'étais honnete? merci bisane

catsen

Ne vous excusez pas Rosy

on est là pour s'entraider, vous permettre de tout mettre au clair

Courage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

rosy

merci casten
j'ai retrouver en fouillant dans ma mémoire et ancien dossier
des attestation prouvant que 4 dossiers ont été soldés ainsi que  l'attestation credit mutuelpour la prise en charge de l'assurance décès.par contre aucun montant ne figure dessus!
est que lorsque la lettre sera finie devrais je envoyer tous les documents en pièces jointe ou plutot le jour de l'audience,cela repprésente du papier que j'aurai classé mais
cela risque de le mettre de mauvaise humeur non?
j'ai aussi récupére 2 bulletins d'hospitalisation de ma mére et moi.

rosy

re, surendettement et durée d'inscription?
un texte de loi dit:
la durée d'inscription dans un plan de remboursement BDF
sera réduite de 10 a 5 ans si la personne rembourse sans
incident.en cas  d'incident de remboursement du lan l'inscription  se prolonge sans que la durée totale dinscription puisse dépasser 10 ans !!!!
alors pourquoi je ne bénéficie pas de cette mesure?

bisane

Ai corrigé le passage sur la dépression.

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire :
Citationcela risque de le mettre de mauvaise humeur non?

Citationje vvoulais faire comprendre au juge que j'étais honnete?
Mais c'est bien mon intention aussi !  >:D

Rosy, dans votre tableau, le "montant initial" correspond à celui de 2 008 ou à celui quand vous avez re-déposé cette année ?

bisane

Vous ne bénéficiez pas de la mesure... parce que vous n'avez pas vraiment respecté le plan !  ;)

rosy

le montant de la dette est de:29964€ avant le redepot avril 2011 en effet il ont rajouté l'empreint contracte par mon compagnon. D'ailleurs c'est sans doute un élément  a confirmé au JEX,ainsi que  mes recherches d'emploi pour améliorer mes revenus( 5 entretiens pour m'entendre dire qu'avec un cv comme le mien ils doive me payer au dessus du smig! bref cela tourne en rond et oui il préfere une jeune car moins couteuse cela se comprend.

bisane

Rosy, j'essaie de mieux comprendre...
Vous devez donc encore environ 30 000 €. C'est ça ?
Quel était le montant de la dette lors du tout 1er plan ?
Vous pensez avoir remboursé combien, depuis le début ?

Si je comprends bien, les seules remboursements que vous n'avez pas respectés, ce sont les impôts, mais vous vous mettez à jour, la téléphonie, et un nouvelle dette chez misterquigagne. C'est ça ?