• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier de surendetement depose le 14SEPT commision le 4 octobre bdf paris

Démarré par ZAMOUN, 30 Septembre 2011 à 17:05:03

« précédent - suivant »

ZAMOUN

Bonjour a tous j'ai 26 ans au chomage depuis un an je me retrouve a ne plus pouvoir fair face a mes credit bcp de revolving et un credit Bancaire le tous pour 20mille euros environ je croise les doigt pour que mon dossier soi recevable depuis le mois daout et sur le conseille de mon conseiller jai fait opposition a mes prevelment type f....t s.....o pour eviter les frais de reget de prelevement je ne paie plus que mon credit a la banque 120 euros par mois je touche 1000 euros par mois a pole emploi et jai 1800euros de credit en comprenant le loyer  et cela sans aucune depense Jespere vraiment quil von accepter mon dossier sa me permetrait de retrouver le moral pour pouvoir retrouver un emploi et repartir a zero je suis nouveau sur les forum et je vous tiendrai au courant de la decision de la bdf

Merci de mavoir  lu

nade

bonjour,

je vous mets un lien vers un billet qui va vous permettre d'avancer, car même si vous avez déposé votre dossier à BdeF, il vous reste des démarches à entreprendre que vous n'avez peut être pas encore faites (ouvrir un autre compte, mettre en place des paiements de contact, etc
Je vous invite également à compléter le tableau que vous trouverez dans ce post et qui permettra de comprendre votre situation financière;
bonne lecture  ;)
Citationhttps://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=12.msg25#msg25
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

victoire

Bienvenu
Nous sommes passés par là: chacun avec son histoire. ;)
Bon courage
Comme le dit Nade : lisez bien le lien.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Bonjour Zamoun,
Vous suivez déjà la bonne procédure jusqu'à maintenant je vois!
Suivez les conseils du forum et on vous guide pour le reste!
Et le moral, il va revenir petit à petit...on est tous passés par là!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Bonjour et bienvenue sur le forum zamoun

Je me suis permise d'enlever le nom des créanciers sur votre post, il ne faut pas les mettre en toutes lettres  ;)

le tableau que Nade vous a demandé de remplir merci de le mettre à l'issue de votre 1er post pour qu'on le retrouve plus facilement  ;)

ZAMOUN

Merci pour vos reponse rapide et vos encouragement malheuresement pour le tableau impossible de le remplire car je ne dispose pas du logiciel arffff

alcyone

je vous mets ce que smily a proposé à un autre membre

CitationSi vous ne disposez pas du logiciel excel, vous pouvez télécharger OoO

zorah0412

logiciel arffff ????
moi j'utilise la suite gratuite de open office à télécharger...

Comailles

ZAMOUN

ZAMOUN

Je viens dajouter le tableau a mon 1er message Jattend vos 1er retour pour e dire ce que vous en penser

Merci d'avance

victoire

Vous avez eu le bon réflexe en déposant.
Par contre même si l'eau est comprise, je trouve que votre loyer hlm est cher.
Mais c'est Paris. >:D >:D >:D
Avez vous révoquez vos prélèvements?
Vous êtes au chômage depuis longtemps?
Je ne suis pas curieuse.
J'essaie de vous aider. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

malheureusement, les loyers HLM sont de plus en plus cher.
Vous avez eu en effet raison de déposer car la majorité est en revolving....donc ça se défend....

ZAMOUN

Normal pour mon loyer je ne suis pas en hlm

Oui jai fais Opposition a mes prelevement via internet tous les mois

je suis au chomage depuis SEPT 2010

VOIla tout

victoire

Citation de: ZAMOUN le 30 Septembre 2011 à 18:26:23
Normal pour mon loyer je ne suis pas en hlm

Oui jai fais Opposition a mes prelevement via internet tous les mois

je suis au chomage depuis SEPT 2010

VOIla tout
Avez-vous ouvert un compte à la jaune? ;)