• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier de surendetement depose le 14SEPT commision le 4 octobre bdf paris

Démarré par ZAMOUN, 30 Septembre 2011 à 17:05:03

« précédent - suivant »

ZAMOUN

Une autre question jai ouvert un compte a la jaune le 1er octobre et le compte né toujour pas ouvert aparament il sont long pour ouvrire les compte jai deja fait tout m changement de coordonée bancaire en plus penser vous quil sera ouvert pour la fin du mois? c toujour comme sa a la poste quand on ouvre un compte?

bisane

Citation de: Smilysoul le 11 Octobre 2011 à 10:20:00Vous ne devez pas être loin du recours de rapidité  ;D
Ne lui porte pas la poisse !  >:D >:D >:D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour le compte, j'espère bien que ça sera OK à la fin du mois !
Appelez pour les relancer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophiejo

Bravo Zamoun !!!! moi je suis passée en comission le 11 et c'est recevable moi aussi ; CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ZAMOUN

Uaaaa merci davoir penser a mon nouveau job sa fe vraiment plaisir

Une ptite question je doit prevnir la com de mon nouveau job? si oui sa remet quoi en cause?

Merci davance pour vos reponse!!!

celtic

Citation de: ZAMOUN le 18 Octobre 2011 à 23:30:47
Uaaaa merci davoir penser a mon nouveau job sa fe vraiment plaisir

Une ptite question je doit prevnir la com de mon nouveau job? si oui sa remet quoi en cause?

Merci davance pour vos reponse!!!

Bonsoir ,

Je suppose que vous avez une période d' essai à effectuer ,donc oui il faudra le signaler à votre gestionnaire après cette période!
CitationUne ptite question je doit prevnir la com de mon nouveau job? si oui sa remet quoi en cause?
Si vous avez une augmentation de revenu conséquente , votre gestionnaire en tiendra compte pour établir votre plan !cela ne remet pas en cause votre recevabilité  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Kredifou

Zamoun, je suis très contente de ce nouveau tournant professionnel ! Tu verras, tout va très bien se passer, et la période d'essai débouchera sur un bel avenir très positif  ;)

Comailles

Et ce nouveau boulot vous plait ?

Cela s'est bien passé la première journée?

griotte06

Zamoun,

Quand j'ai ouvert mon compte à la jaune, il faut à peu près trois semaine alors vous êtes dans les temps et les prélèvements c'est pour quel mois  ??? ??? ???

Heureuse pour votre job  bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

ZAMOUN

coucou a tous enfin mon compte a la poste a ete ouvert !!!! oui ce bouleau me plait vraiment content
une question la banque ou jetai a refuser deu prelevement bancaire et un cheque il von m prendre des frais pour sa ou le fait que mon dossier bdf soi recevable joré pas de frais?

Merci davance