• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier de surendetement depose le 14SEPT commision le 4 octobre bdf paris

Démarré par ZAMOUN, 30 Septembre 2011 à 17:05:03

« précédent - suivant »

Comailles

Appelez votre gestionnaire pour qu'elle vous confirme qu'il n'y a pas de recours ;)

Ainsi la première étape sera franchie.

En attendant vous cagnottez ;)

Le plus dur est fait.

ZAMOUN

Ma gestionaire et un peu co... je crois, elle ne veu rien communiquer par telephone il me dit que je serai prevnu par courrier breff jattend encore cette semaine

De plus jai une question jai un reste a vivre de 700  EUROS hors loyer  je voudrai savoir comment cela ce passe si avec mon job je gagne pas bcp plus en tous avec loyer jai pour moi sur le plan bdf 1377euros si je gangne 1400euro par mois net comment cela ce passe le remboursement de mes creancier?

Comailles

La différence est toute petite, cela ne devrait pas changer le fait que vous ayez un moratoire pour le moment ;)

ZAMOUN

c koi le minimun a mettre de cote par mois jai tjr eux du mal a epargner

Comailles

Lorsque je vous ai répondu:
Citation de: Comailles le 09 Novembre 2011 à 20:48:14
Je n'avais plus en tête que vous aviez un moratoire ;)
En fait, on conseille de cagnotter la capacité de remboursement en attendant le plan ;)
Mais dans le cas d'un moratoire c'est que cette capacité est de 0 :-\

ZAMOUN

Ok j vais tout de meme esayer de mettre un peu de coter jpense 50euros par mois ya un debut a tous!!! ::)

Comailles

Oui, y a un début à tout ;)

Sinon, vous pouvez essayer d'épargner tout ce qui est au dessus des 1377€ ;)

griotte06

Citation de: Comailles le 09 Novembre 2011 à 21:21:16
Lorsque je vous ai répondu:[
quote author=Comailles link=topic=6296.msg179709#msg179709 date=1320868094]
Je n'avais plus en tête que vous aviez un moratoire ;)
En fait, on conseille de cagnotter la capacité de remboursement en attendant le plan ;)
Mais dans le cas d'un moratoire c'est que cette capacité est de 0 :-\

[/quote]

Com,

qu'est ce que vous entendez par "moratoire" et la capacité de cagnoter à 0  ???

Comailles

Griotte,

Zamoun a déposé son dossier alors que ses "frais fixes" étaient plus élevés que ses revenus ;)
La Bdf a donc préconisé un délai de 24 mois ( moratoire) en attendant que sa situation s'améliore ;)

ZAMOUN

Bonsoir a tous je n'ai toujours aucune nouvelle de la bdf jai recu il ya plus d'un mois la proposition de la bdf  pour un moratoire de deux ans jattend de savoir si les creancier on contester le plan je commence a stresser de plus impossible je joindre la bdf de paris toujours en derangement que doije faire?

Comailles

Il faut patienter Zamoun ;)

Si vous avez le mail de votre gestionnaire, tentez le mail ;)

bisane

Zamoun, le plus important est que la recevabilité n'a pas été contestée.
Maintenant, les choses suivent leur cours, et vous, vous n'avez plus qu'à patienter !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZAMOUN

A si jai rien recu c k la recevabilté na pas ete contaster et que les creancier on accepter?

Comailles

ZAMOUN