• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier de surendetement depose le 14SEPT commision le 4 octobre bdf paris

Démarré par ZAMOUN, 30 Septembre 2011 à 17:05:03

« précédent - suivant »

alcyone

C'est clair qu'à Paris les loyers c'est vraiment de la folie  >:D

mamanrom

ZAMOUN

CC a tous pour le nouveau lecteur jai mon tableau sur mon 1er message neziter a laisser votre avis sur ma situation et a faire partager vos experiance sa maide un peu dans c moment dificile

alcyone

Zamoun je répète ce que Bisane vous a déjà dit :

Il n'y a aucune raison que votre dossier ne soit pas recevable  ;)
Votre endettement n'est pas excessif et cela devrait bien se passer  ;)

ZAMOUN

J vien de lire sur le forum quoil falait attendre six mois apres le dernier credit ouvert pour deposer un dossier bdf or moi jai ouvert m reserve apres c 6 mois mai ma derniere utilisation de mon credit revolving remonte a juin 2011 SA COMPTE OU ALORS C VRAIMENT LA DATE DOUVERTURE DE RESERVE QUI COMPTE

Merci davance pour vos reponse

alcyone

Si vous n'avez fait qu'utiliser une réserve déjà en cours cela n'est pas considéré comme un nouveau crédit  ;)

Comailles

Zamoun,

Vous avez juste utiliser la reserve d'un crédit existant ou vous avez augmenté celle ci ?

victoire

Citation de: ZAMOUN le 02 Octobre 2011 à 18:33:08
J vien de lire sur le forum quoil falait attendre six mois apres le dernier credit ouvert pour deposer un dossier bdf or moi jai ouvert m reserve apres c 6 mois mai ma derniere utilisation de mon credit revolving remonte a juin 2011 SA COMPTE OU ALORS C VRAIMENT LA DATE DOUVERTURE DE RESERVE QUI COMPTE

Merci davance pour vos reponse
Vous n'avez pas augmenté la réserve donc vous calculez à partir de la date d'ouverture. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ZAMOUN

Oui JAI JUSTE utiliser je nai pas ouvert de nouveau credit depui plus dun ans que je suis au chomage

Comailles

ZAMOUN

Comailles

Zamoun,

Le 4/10  c'est dans pas longtemps ;)

Vous nous tiendrez au courant hein?

ZAMOUN

Biensur avec grand plaisir c mardi je pense avoir la reponse vendredi o plus tard

Comailles

Si vous le sentez vous pourrez passé un petit coup de tél à votre gestionnaire en fin de journée, ou bien lui envoyer un petit mail ;)

Kredifou

Zamoun, je vais bien penser à toi demain mardi ! Je croise les doigts  :-*