• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

on arrète de fumer ? qui pour me suivre ? on se soutient ?

Démarré par tiffany, 04 Octobre 2011 à 18:00:07

« précédent - suivant »

tiffany

Alors voilà, après 20 ans de clopes j'ai décidé d'arréter  donc consult anti tabac etc traitement. J'espère y arriver c mon second essais, j'avais déjà arrété une fois pendant 8 mois.

alcyone

amg37

Vous avez raison Stéphanie, c'est bien pour la santé!!!!

Au moment du dépôt de mon dossier de surendettement,, je n'ai pas fixé de budget cigarettes!!!!!!  Et malheureusement, ce plaisir nous est souvent reproché!!!!!

Amg37
amg

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'y pense aussi!!
c'est un bon début.
J'avais arrêté 2 ans ... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

amg37

Désolée pour votre prénom, j'ai mis Stéphanie!!!!!!

Amg37
amg

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

PLUDESOUS

aimerait aussi arrêter la clope mais pour cela c'est mieux dans une période ou on est bien... pour moi c'est pas le moment  >:(

je vous soutiens et le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout  :D

amg37

Oui, vous avez raison!!!!! Mais il nous reste si peu de plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans monde de brut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amg37
amg

zorah0412

C'est une très bonne idée Tiffany!
Allez y et tenez bon!
J'ai réussi à arrêter deurant 3 ans! J'ai repris depuis 6 ans.
je ne me sens pas prête à arrêter en ce moment mais tout mon soutien! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Zozo j'imagine bien qu'arreter pour toi ca ne parait pas possible.
Je ne fume "que" depuis 5 ans, a un moment ma vie j'étais super bien, j'en fumais 5 par jour et des très faibles niveau nicotine.
Vu médecin etc c'est plus facile il parait arreter fumer quand on est bien dans sa vie et sa tete.  ;)

zorah0412

Exactement, il faut être prêt sur tous les plans!
pour être passée par là, je confirme. Et même après quelques années, on peut être déstabilisé.....On se croit fort et sevré et on retombe.

amg37

Il faut être bien dans sa tête et se sentir prêt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai envie d'arrêter mais je suis trop stressée en ce moment et franchement, j'ai peur d'une trop grande prise de poids!!!!!!  

Amg37
amg

zorah0412

Il vaut mieux se sentir prêt et motivé que d'essuyer de multiples échecs... ;)

PLUDESOUS

Amg37 pour la prise de poids ca peut etre vrai mais faut pas se focaliser la dessus, il faut se faire aider. Comme "dit" Tifanny en lancant ce fil.
Ou alors pouvoir dire non et stop.
Quand en ai parlé a mon médecin il ma dit c'est pas le bon moment vu ma situation.
Et pour aide il peut notamment, y avoir, les réseaux de santé dans les départements.  

PLUDESOUS