• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

beaucoup de questions

Démarré par lilinne, 09 Octobre 2011 à 10:19:22

« précédent - suivant »

Evalye

Lilinne, tu as manqué de respect à Bisane, VA AU COIN TOUT DE SUITE !!!!!

bisane

Pas sure de bien comprendre...

Dans la lettre de saisine, tu ne mets que le total... approximatif....

Pour le reste, la BDF s'en débrouillera...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Je t'embête plus Lilinne ... ça devient sérieux là. Je t'envoie plein de courage et accroche toi ... plein de bisous.

lilinne

Citation de: Evalye le 21 Mars 2012 à 10:21:38
Lilinne, tu as manqué de respect à Bisane, VA AU COIN TOUT DE SUITE !!!!!

ouiiiiii j'y vais et toi aussi NA!!!

Citation de: bisane le 21 Mars 2012 à 10:22:20
Pas sure de bien comprendre...

Dans la lettre de saisine, tu ne mets que le total... approximatif....

Pour le reste, la BDF s'en débrouillera...

en fait je mets le montant des crédits uniquement ou j'inclus les autres dettes???

lilinne

je recommence avec une question tordue mais ça me triture l'esprit

étant donné que j'ai moins de 100 000 euros de dettes et que ma maison est estimée a 140 000 euros est ce qu'il n' y a pas de risque que ça soit jugé comme absence d'endettement???? ??? ??? ???

cricmuche

t'as pas un peu fini de te mettre la rate au court bouillon ?
super pour les vacances, profitez un, avec un budget bien tenu, y a pas de raison que ça ne le fasse pas
:-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lilinne

c'est plus fort que moi....

oui pour les vac je vais tout faire pour que ça marche
même si c'est pas pour deux semaines...

:-* :-* :-* :-*

angélique

Pareil pour notre dernier fils à la maison, il a 12 ans et a bien compris que nous faisions un effort collectif pour une maitrise budgétaire, oh bien dit...

Ce qui implique d'éviter le superflu, ou de ne pas en abuser  ;) du coup il a trié ses jouets, livres, jeux vidéo et autres.... 3 vide grenier dans les villages autour (je ne sais pas si celà se fait par chez toi) et 250€ de récupérer au passage !!!! Après il est allé au TRUC CASH, 80€ de plus, je l'ai même surpris à négocier...

Bon, avec ses grands parents et 5 frères et soeurs, c'est un peu le gaté. Mais je crois qu'il a surtout compris que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qu'il faut savoir s'adapter... Tout en gardant l'insouciance de cet âge ! L'important c'est qu'il nous sache aimant et qu'il aura toujours un toit, à manger et un peu plus  ;) :D

Bon là il faut gérer pour les vide grenier... Mais au moins il ne réclame plus et on respire pour le rangement de sa chambre  :D

A plus lilinne, impec pour ton dépôt  bbbo, tu vas souffler après, même si l'attente est parfois longue, c'est le chemin à suivre,  :-* :-* :-* :-* :-*

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Citation de: lilinne le 21 Mars 2012 à 11:26:30
je recommence avec une question tordue mais ça me triture l'esprit

étant donné que j'ai moins de 100 000 euros de dettes et que ma maison est estimée a 140 000 euros est ce qu'il n' y a pas de risque que ça soit jugé comme absence d'endettement???? ??? ??? ???

Non ;)
et pars en vacances dans ton chalet ;) :D :D :D :D :D :D :D
rien de mieux qu'un dépaysement en famille!
J'ai aussi la très grande chance de pouvoir bénéficier de ça....crois-mois, ça fais du bien!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Liline pour ton fils et ses jeux vidéos : y'a un bon plan dans une boutique à Melun.
Mon fils ne va qu'à cet endroit. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lilinne

vic c'est angélique qui parle de jeux vodéos...
mes filles ont une console mais elles sont pas accros...

zozo oui je compte bien en profiter

cette année on partira... enfin j'espère mais ça devrait aller
pour les autres années au pire on pourra aller chez mes parents pour rien du tout

ils sont en bretagne pas loin de st malo et il y a plein de choses a faire...

enfin on n'en est pas la...

Evalye

Ce qui compte Lilinne, c'est que tu puisses te changer les idées et profiter de ta famille hors contexte routinier. C'est une vraie bouffée d'air pur, et ça te permettra de repartir gonflée à bloc pour la suite des opérations, qui, je n'en doute pas, seront positives.  ;)

lilinne

oui c'est ce que je me dis... au moins pour cette année

après je suis prête a faire tous les sacrifices nécessaires pour repartir sur de bonnes bases...

:-* :-* :-*

Evalye

tu auras effectivement besoin de souffler cette année, c'est pas simple toute cette phase préparatoire, c'est soutenu, et un peu de répit ne te fera pas de mal.

lilinne

ben c'est beaucoup de boulot et de recherches...

faut remplir plein de trucs et au final tout sera recalculé...

mais bon vaut mieux faire les coses bien...

j'espère que la semiane prochaine je changerai de section.....

mon fil fait déja plus de cent pages et j'ai pas encore déposé ;D

ça promet.... ;D