• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

zorah0412

Impec newstart!
Moi, pareil, c'est Sofchihuahua avec un autre créancier qui ont fait recours.
Par contre, Sofchihuahua, ils sont durs à la négo! Peut être les plus durs que je doive affronter en ce moment.
Je suis en pseudo négos avec eux depuis aout!
Si vous avez des difficultés, dites le moi, je vous conseillerai un courrier. Donner moi la suite des évolutions! ;)
Et on va s'en sortir ensemble New! ;) ;) ;)
Je tutoies, je vouvoies....je sais plus où j'en suis! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

"tu" me vas très bien  :D

Pour Sofchihuahua, j'aurai pas grand chose à négocier, c'est le crédit voiture  :'( par contre, il me reste un petit prêt avec eux ( de 1 965 € )  et c'est sur celui là que je vais devoir négocier, mais pour l'instant, je n'ai rien fait pour celui là ...

allez on y croit, les français sont bien qualifiés et pour la coupe d'europe de foot et pour la finale de la coupe du monde de rugby, donc les miracles arrivent  :D :D :D

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Je sens que tu as la pêche NS!
Ben moi, j'étais pour les gallois!  :-\
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

NS, les RAR ne sont pas indispensables...
FAX ou lettre suivie, ça suffit...

Bon courage !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

bonjour

Merci Bisane, je ferai les prochains en lettre suivie alors...

:-* bonne journée

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

Courage News on est tous là pour te soutenir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bibi49323

newstart

Bonjour

Les ennuis commencent avec 3 courriers aujourd hui qui reclament les mensualites de retard ! Le plus embetant c'est celui de la voiture chez CGFone qui me reclament 3 mois d'un coup sinon decheance du terme et huissier ! Va falloir que je les appelle :-(

Bisous

newstart

Le pire c'est que comme c'est mon mari qui ouvre le courrier j'ai toujours le droit au même discours : tu nous a mis dans la m...de a vie, je commence a en avoir marre, on va jamais s'en sortir ... Mais derrière il a rien a gere c'est encore moi qui suit tout !! Je suis fatiguee moralement mais aussi physiquement. Même avec des bonnes nuits je n'arrive pas a recuperer! Va me falloir des vitamines !!

mamanrom

Courage...vous allez y arriver vous êtes très forte allez.... :-*

catsen

News ne l'écoutez pas

vous le faites le mieux possible ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Citation de: newstart le 20 Octobre 2011 à 13:24:35
Le pire c'est que comme c'est mon mari qui ouvre le courrier j'ai toujours le droit au même discours : tu nous a mis dans la m...de a vie, je commence a en avoir marre, on va jamais s'en sortir ... Mais derrière il a rien a gere c'est encore moi qui suit tout !! Je suis fatiguee moralement mais aussi physiquement. Même avec des bonnes nuits je n'arrive pas a recuperer! Va me falloir des vitamines !!
Mettez des boules quiès. ;)
Vous allez y arriver.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

News désolée de vous dire ça mais dans un couple on est deux pour le pire et le meilleur, alors ne laissez pas votre mari vous dire ça, il a sa part de responsabilité lui aussi  ;)