• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

griotte06

Citation de: newstart le 11 Janvier 2012 à 20:19:09
non pas de redépot avant juin voire juillet : car à partir de juin, plus d'aide pour la nounou, 1 crédit de voiture fini (ouf) et à partir de juillet plus d'allocations familiales (la grande aura 18 ans)

Ca pourra peut être justifié un redepot qui sait ??

Ns,

la CAF s'est aux 20 ans de l'aîné qu'elle s'arrête !!

;)

newstart

Citation de: griotte06 le 11 Janvier 2012 à 20:23:03
non pas de redépot avant juin voire juillet : car à partir de juin, plus d'aide pour la nounou, 1 crédit de voiture fini (ouf) et à partir de juillet plus d'allocations familiales (la grande aura 18 ans)

Ns,

oui mais la nôtre a arrêté l'école  :'( :'( :'( donc plus d'alloc
bisous
;)
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

griotte06

Citation de: newstart le 11 Janvier 2012 à 21:01:38
Citation de: griotte06 le 11 Janvier 2012 à 20:23:03

Ns,

oui mais la nôtre a arrêté l'école  :'( :'( :'( donc plus d'alloc
bisous
;)

elle n'est pas en contrat d'apprentissage votre fille  ??? (il me semble non !)
le mien oui, mais plus de CAF aux 20 ans de mon fils boulot ou pas du moment qu'il ne touche pas un salaire mensuel supérieur entre 40 et 50 % du smic  ;)

zorah0412

Ns,
moi aussi j'attends juillet, avec peu d'argumentation........
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Ben elle etait en apprentissage mais la patronne a rompu le transport car comme elle y allait en bus ce n'etait pas assez flexible !!
Donc a moins qu'elle ne trouve autre chose !!

bisane

Citation de: newstart le 11 Janvier 2012 à 19:52:41pousser mémé dans les orties !!).
Z'avez pris un sacré coup de vieux !  >:D

Oui, vous pouvez dire qu'à défaut d'accord vous vous en remettrez aux décisions du tribunal.

Laissez passer l'orage, en effet, mais essayez aussi de faire entendre à monsieur que c'est vous qui continuez à tout gérer... et combien c'est épuisant !

Citation de: zorah0412 le 11 Janvier 2012 à 21:05:28moi aussi j'attends juillet, avec peu d'argumentation........
Ben non !
Plein de négos en poche, quelques crédits soldés, changement de situation pour le fiston...

Idem pour NS : oui, ça semble jouable !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citation de: bisane le 11 Janvier 2012 à 22:39:53
Citation de: newstart le 11 Janvier 2012 à 19:52:41pousser mémé dans les orties !!).
Z'avez pris un sacré coup de vieux !  >:D

Oui, vous pouvez dire qu'à défaut d'accord vous vous en remettrez aux décisions du tribunal.

Laissez passer l'orage, en effet, mais essayez aussi de faire entendre à monsieur que c'est vous qui continuez à tout gérer... et combien c'est épuisant !

Citation de: zorah0412 le 11 Janvier 2012 à 21:05:28moi aussi j'attends juillet, avec peu d'argumentation........
Ben non !
Plein de négos en poche, quelques crédits soldés, changement de situation pour le fiston...

Idem pour NS : oui, ça semble jouable !  ;)

Juillet et août ça fonctionne au ralenti  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

newstart

Bonjour

Aujourd hui, courrier de l'avocat de creatinus.
Il me demande de lui transmettre le motif de l'opposition
J'avoue que je seche un peu !
Je reviens plus en detail ce soir
Des bisous

CHATEL

Kikou newstart

Lorsqu'on forme opposition à une IP, il n'est pas nécessaire de le justifier. En revanche, l'avocat de l'organisme abruti.com est censé transmettre les pièces justifiant l'IP et c'est au vu de celles-ci que l'on peut argumenter :P
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

alcyone

catsen

Citation de: newstart le 11 Janvier 2012 à 20:12:49
idem moi c'est sur les intérêts que je bloque !! s'il y a saisie sur salaire c'est qu'il y a eu IP et force exécutoire, donc le juge a du fixer le taux d'intéret, non ?

Désolée de vous avoir fait peur, oui c'est vrai c'est la décision du juge qui prime

mais par contre la répartition se fait bien tous les 6 mois
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: CHATEL le 12 Janvier 2012 à 14:33:07En revanche, l'avocat de l'organisme abruti.com est censé transmettre les pièces justifiant l'IP et c'est au vu de celles-ci que l'on peut argumenter :P
Donc, 1ère chose : vous les lui demandez en RAR, en lui disant, pour lui donner un peu grain à moudre, que vous contestez la clause pénale... Ca mange pas de pain, et il se montrera peut-être plus diligent...

Sachant que pour le moment, de notre côté, on n'a pas grand chose à faire valoir !  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Ok je prepare le courrier ce soir et je l'envoie des demain.
Merci