• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

griotte06

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Citation de: newstart le 17 Février 2012 à 16:28:21j'y ajoute un petit pavé sur le renouvellement sans bordereau de refus, et la demande de la déchéance du droit aux intérêts à compter du premier anniversaire ?
Heureusement que vous avez plus de tête que l'âne !  :P
J'avais oublié !

A priori, Chatel est prête à vous faire ses conclusions...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Citation de: bisane le 17 Février 2012 à 16:42:59
Heureusement que vous avez plus de tête que l'âne !  :P
J'avais oublié !

Faut bien que je serve à quelque chose  :D Et puis, si moi, j'oublie mon dossier, ce serait quand pas bien ! vous ne pouvez pas penser à tout à notre place  :D

J'attends donc des nouvelles de Chatel, c'est vraiment très très gentil de sa part !

Vous êtes des anges, je vous le dis moi !

des  :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

des  :-* :-* :-* newnew
Merci d'être passée sur mon fil  ;) :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

newstart

Bonsoir

surtout, si vous avez la moindre question, ou besoin du moindre petit renseignement, n'hésitez pas !

des  :-* je m'en vais mettre ma petite poulette au lit, car elle s'est bien défoulée cet après midi. On l'a emmené dans un "parc de jeux" en fait, c'est comme les jeux au mac do mais version *15.  Avec des piscines à boules, des toboggans, des arbres à singe, la totale quoi... Elle s'est bien amusée !

zorah0412

Citation de: newstart le 18 Février 2012 à 20:53:00

Bonsoir

surtout, si vous avez la moindre question, ou besoin du moindre petit renseignement, n'hésitez pas !

des  :-* je m'en vais mettre ma petite poulette au lit, car elle s'est bien défoulée cet après midi. On l'a emmené dans un "parc de jeux" en fait, c'est comme les jeux au mac do mais version *15.  Avec des piscines à boules, des toboggans, des arbres à singe, la totale quoi... Elle s'est bien amusée !

Génial NS!
La vie continue pendant le surendettement, surtout quand on des des enfants! et c'est pas toujours facile de faire bonne figure!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

c'est vrai que l'on passe son temps à faire semblant que tout va bien, mais heureusement quand on est avec nos enfants et qu'ils sont joyeux, on relativise et on en profite un max !

des  :-* Zo

zorah0412

Citation de: newstart le 18 Février 2012 à 21:09:17
c'est vrai que l'on passe son temps à faire semblant que tout va bien, mais heureusement quand on est avec nos enfants et qu'ils sont joyeux, on relativise et on en profite un max !

des  :-* Zo

bien résumé NS,
ça peut être les enfants, la famille, les amis.... tout est bon à prendre! il ne faut pas s'enfermer ;) :-* :-* :-*

newstart

bonjour tout le monde

hier, encore un avis de passage du facteur pour un recommandé, pffffffffff

j'espère juste que ce ne sont pas les conclusions de l'avocat de créatinus parce que je ne peux pas aller le retirer avant mercredi ou jeudi après midi et ce sera trop tard !!! je suis en déplacement toute la semaine et mon mari est de l'après midi (et oui, chez nous la poste n'est ouverte que du lundi au vendredi de 14 à 17), je vous dis pas la galère pour récupérer les recommandés  >:(

C'est un recommandé version informatique, pour l'avocat, je pense que cela aurait plutôt été manuscrit (je parle de l'adresse sur l'avis)

zorah0412

NS,
l'acocat est de la même ville que toi ?

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 19 Février 2012 à 11:01:51
NS,
l'acocat est de la même ville que toi ?

Quand j'ai un doute, je tape le n° du recommandé sur le site de la poste et tu as la ville de provenance  ;) ça donne déjà un bon indice ;)

http://www.laposte.fr/Particulier

newstart

j'ai essayé sur le site mais il ne met aucun info sur le lieu de départ  >:(

et l'avocat est de la ville d'à côté.

De toute façon, je dois lui envoyer les conclusions demain. Si je peux l'avoir au tél, je lui demanderai.

Merci Zo
:-*

zorah0412

Citation de: newstart le 19 Février 2012 à 11:24:50
j'ai essayé sur le site mais il ne met aucun info sur le lieu de départ  >:(  zut, moi ça marche à tous les coups!  ffouR

et l'avocat est de la ville d'à côté.

De toute façon, je dois lui envoyer les conclusions demain. Si je peux l'avoir au tél, je lui demanderai.

Merci Zo
:-*

ben de rien ma NS! :-*