• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

catsen

au moins tu es prévenue mais va quand même au tribunal ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: newstart le 21 Février 2012 à 16:43:45
Ca va, il n'y a rien de croustillant, si ce n'est qu'il va demander un report du fait du changement de ma demande (notamment sur la déchéance du droit aux interets) !!! ouffff
:P
tu vois, je te l'avais dit, je vais étrenner les IP avant toi  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Me Doubidou ne vous a donc toujours pas envoyé ses propres conclusions ?
C'est insupportable !!!!!  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Moi je crois surtout que Me Doubidou n'avait pas vraiment préparé de conclusions si ce n'est le minimum légal

Il indique dans son fax, n'avoir reçu les pièces du greffe que le 13/2 mais ce n'est pas à lui d'y aller ??

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Je ne comprendrai jamais pourquoi les juges, pourtant surchargés, laissent place à de tels comportements et ne sévissent pas au bout d'un moment  ffouR ffouR ffouR ffouR

du genre: suite à un second renvoi, ou en l'absence de doubidou pour la 3ème fois, nous statuons...... grrr grrr

newstart

Pffff, va comprendre Charles !!

Au fait dans son fax, il suppose que je lui envoie les pièces "jointes" par courrier : je le fais ou je lui donne jeudi ?

Bonne nuit bisous

CHATEL

Bonjour Newstart

Il est préférable que vous vous déplaciez pour cette audience, dans la mesure où même si cet avocat vous informe qu'il va solliciter le renvoi, pour autant, il ne vous a pas transmis une copie de sa demande de renvoi.

Vous pourrez lui remettre les pièces jeudi  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

newstart

Bonjour Chatel

C est ce que je vais faire, de toute facon pour maintenant tous mes rdv ont ete decales.
Alors autant y aller et montrer que contrairement a mettre doubidiu moi je suis prete  >:D

:-* :-* bonne journee tout le monde

bisane

Et vous pourrez demander que la prochaine audience soit péremptoire (obligation de plaider) !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: bisane le 22 Février 2012 à 07:30:27
Et vous pourrez demander que la prochaine audience soit péremptoire (obligation de plaider) !

ben j'espère bien...zut alors!!!!

newstart

Bonsoir
Voila mes dossiers sont prets. Toutes les pieces sont references de meme que les justif de paiement de mon tableau de suivi !!

A voir demain mais ce sera certainement reporte !!

Bisous

zorah0412

Citation de: newstart le 22 Février 2012 à 20:34:47
Bonsoir
Voila mes dossiers sont prets. Toutes les pieces sont references de meme que les justif de paiement de mon tableau de suivi !!

A voir demain mais ce sera certainement reporte !!

Bisous

vraiment, je trouve ce système nul...l'avocat devrait rembourser les jours de congés pris par les défendeurs!!!!!!
mais bon,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*NS!

newstart

Ca va je me suis arrangee avec ma boss : si j en ai pas pour plus d une heure j ai pas besoin de poser conge !
On a tellement de boulot qu elle prefere me laisser une heure que de me laisser m absenter toute une matinee  >:D

Je vois que tu as bien bosser tes ip aujourd hui  bbbo bbbo

:-*