• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: victoire le 14 Mars 2012 à 21:13:25
Citation de: nounours le 14 Mars 2012 à 21:12:18
faut toujours croire en L'Homme !!! et laisser de côté les bonhommes surtout s'ils sont vert >:D >:D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Excellent
Je le HAIS. >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Vic,
elle dégaine tout de suite quand il s'agit du méchant vert!!! :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Bonjour  à tous

voila, je suis fixée sur l'ip : monalisa, révolver de 4 000 €, somme réclamée 4 850 € (taux intérêt à 15.02 %) ...
j'ai reçu un courrier du nuissier, m'informant que l'ip m'attend et me donnant rdv le 28/3 pour faire un point sur mon budget !!!!

je n'y vais pas, n'est ce pas ? je lui dis que je vais aller la chercher prochainement et que je vais y faire opposition ??

Merci d'avance

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 16 Mars 2012 à 11:06:39
Bonjour  à tous

voila, je suis fixée sur l'ip : monalisa, révolver de 4 000 €, somme réclamée 4 850 € (taux intérêt à 15.02 %) ...
j'ai reçu un courrier du nuissier, m'informant que l'ip m'attend et me donnant rdv le 28/3 pour faire un point sur mon budget !!!!

je n'y vais pas, n'est ce pas ? je lui dis que je vais aller la chercher prochainement et que je vais y faire opposition ??

Merci d'avance

des  :-*

je comprends pas NS.
Si tu n'es pas allée la chercher cette IP, comment en connais-tu les détails?
Perso, j'ai eu des sacrées suprises en découvrant les VRAIES IP!
Vas la chercher et fais oppo.
l'huissier, tu t'en fous!  ;) :-* :-* :-* :-*

newstart

bonjour Zo

je connais le détail parce que dans son courrier le nuissier, il a mis le montant de la somme réclamée, mais de toute façon, je ne compte pas y aller avant le 13/04 et je fais opposition au 13/05 comme ça je suis tranquille jusque mi juin !!!
bbbo bbbo

:-*

zorah0412

Citation de: newstart le 16 Mars 2012 à 14:12:41
bonjour Zo

je connais le détail parce que dans son courrier le nuissier, il a mis le montant de la somme réclamée, mais de toute façon, je ne compte pas y aller avant le 13/04 et je fais opposition au 13/05 comme ça je suis tranquille jusque mi juin !!!
bbbo bbbo

t'as raison!
prends ton temps!
mais tant que tu n'as pas une copie de l'IP, ne te fies pas aux "sommes réclamées".
j'ai encore eu une belle surprise ce matin!!!!!!!
ce sont vraiment des requins...et dire qu'ils sont assermentés! :-*

newstart

et oui tous dans le même sac  >:D

sinon je n'ai toujours de nouvelles des conclusions de l'avocat de crétinus pour jeudi !!

J'ai aussi  banq caca qui essaie de nouveau de me joindre sur mon lieu de travail !!!
alors qu'ils ne répondent pas à mes courriers ! je m'en vais leur en refaire un ce week end car ils ne m'ont toujours pas envoyé l'attestation de fin de prêt pour celui que je leur ai soldé

alcyone

CitationJ'ai aussi  banq caca qui essaie de nouveau de me joindre sur mon lieu de travail !!!
alors qu'ils ne répondent pas à mes courriers ! je m'en vais leur en refaire un ce week end car ils ne m'ont toujours pas envoyé l'attestation de fin de prêt pour celui que je leur ai soldé
ben voyons pour harceler y a du monde dans les services par contre pour les attestations il ne doit y avoir qu'une seule personne  >:D

zorah0412

Citation de: newstart le 16 Mars 2012 à 15:07:45

sinon je n'ai toujours de nouvelles des conclusions de l'avocat de crétinus pour jeudi !!

J'ai aussi  banq caca qui essaie de nouveau de me joindre sur mon lieu de travail !!!

j'ai le même problème avec sofconcon....m'en fous, ça sera joint à l'IP...... >:D

newstart

bonsoir

est ce que vous pensez que je dois relancer l'avocat de cretinus pour ses conclusions ??

merci

zorah0412

Citation de: newstart le 16 Mars 2012 à 18:56:58
bonsoir

est ce que vous pensez que je dois relancer l'avocat de cretinus pour ses conclusions ??

merci

perso, j'aurais tendance à jouer la bécasse  ;)
je ne demanderais rien. c'est à lui de faire son job.
3 ème audience....et il dégage. comme ça c'est plié!
mais attendons d'autres avis  ;)

bisane

Citation de: newstart le 16 Mars 2012 à 15:07:45
Non, pas tous !
Il y a des exceptions !  :P ... qui confirment la règle !

Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 19:10:543 ème audience....et il dégage. comme ça c'est plié!
Ce ne se passe pas tout à fait comme ça !  ;D
Il risque fort d'envoyer ses conclusions genre la veille, et ce sera à NS de demander un report !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

>:D >:D >:D >:D
donc 3 recours possibles pour l'équipe adverse, et 3 pour le surendetté........c'est ça le jeu? :P :P :P :P

bisane

Ce ne sont pas des recours, mais des reports...
Pourquoi 3 ?  :o :o :o

newstart

bonjour

si je n'ai les conclusions de l'avocat que la veille, je fais quoi, j'avise en fonction de ses conclusions à lui ?? en plus je ne suis pas sûre que la juge acceptera un nouveau report car lors de la dernière audience, elle a bien précisé que le plaidoyer se ferai le 22/3 !!

Pour l'IP monalisa, j'irai la chercher la semaine du 9 au 14 avril, le courrier du nuissier étant du 14 mars, je serai dans les temps ??

maintenant que je sais de quel contrat il s'agit, j'ai pu ressortir les doc, mais je n'ai pas grand chose : contrat exemplaire prêteur (sans bordereau de rétractation, mais je ne suis pas sûre d'avoir toutes les pages) epicétou ....
par contre, sur l'autre révolver, le courrier de renouvellement est du même type que celui de crétinus, c'est à dire sans bordereau de refus, je suppose donc que pour celui de l'IP, le mode opératoire est le même...

Enfin, je vais attendre d'avoir fait l'opposition et de récupérer les pièces justificatives avant de me cramer les neurones (déjà qu'il n'y en a plus beaucoup  >:D)

des  :-* :-*

bisane

Si le report est "péremptoire", ça change un peu la donne, en effet...
On verra en fonction de ce qu'il vous envoie.
Ceci étant, si c'est parce qu'il vous a envoyé ses conclusions trop tard, et que c'est vous qui demandez le report, je doute que le juge ne vous l'accorde pas !