• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

Evalye

Bonjour Newstart,

ça fait quelques temps que je suis votre fil et je voulais vous souhaiter bon courage pour le 22.03. Je vous enverrais plein d'ondes positives, et surtout je  xxl! pour que tout se passe bien.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

bonjour tout le monde

Merci Evalye pour votre message, et votre soutien. je n'ai pas trop peur pour le 22/03, advienne que pourra. C'est surtout la suite qui commence à me faire stresser avec ces IP qui arrivent..

Pour l'audience du 22/03, on avisera en fonction des conclusions de Me Doubidou, si je demande un report ou non, même s'il est vrai que je ne suis pas pressée  >:D

bon dimanche à tout le monde
:-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: bisane le 17 Mars 2012 à 09:39:27
Ce ne sont pas des recours, mais des reports...
Pourquoi 3 ?  :o :o :o

Oui désolée Bisane, lapsus.....
Je disais 3 car le juge auquel j'ai à faire n'accepte pas plus de 2 reports de l'avocat. Après elle clôt le dossier.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ben ça, c'est propre à votre juge, Zor...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

newstart

bonsoir

voilà, on est mardi, et toujours pas de nouvelles de l'avocat de crétinus pour l'audience de jeudi !

pfff, wait and see

zorah0412

Citation de: newstart le 20 Mars 2012 à 18:48:13
bonsoir

voilà, on est mardi, et toujours pas de nouvelles de l'avocat de crétinus pour l'audience de jeudi !

pfff, wait and see

Moi aussi j'ai des problèmes avec creatinus. Si je pouvais avoir le même avocat! ;D ;D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

oui j'ai vu sur ton fil que tu avais quelques soucis avec tes IP mais apparemment ça s'arrange plutôt bien ?!

zorah0412

Citation de: newstart le 20 Mars 2012 à 19:40:34
oui j'ai vu sur ton fil que tu avais quelques soucis avec tes IP mais apparemment ça s'arrange plutôt bien ?!

disons qu'on éviter le pire pour le moment. Tu sais, je suis jamais bien tranquille dans les coups fourrés comme ça mais gros soulagement tout de même!

mds3466

c'est trop, nous avons chacun des situations differentes avec le memes creanciers!!! avec cretinus^pas de soucis, avec bonhomme vert , des jeunes cons au tel qui veulent te donner des lecons de vie, ces gamins sont nés avec une cuillere en or dans le bouche, moi j'ai eu droit qu'aux plumes dans le c.. ;D et on se demmerde comme on peut sauf que nous , nous sommes nombreux et le jour ou ils sont dans la merde !!! ils ne se relevent pas ah lalala le ptit Nic... toujours aussi faux cul!!!

zorah0412

Citation de: mds3466 le 20 Mars 2012 à 19:56:14
c'est trop, nous avons chacun des situations differentes avec le memes creanciers!!! avec cretinus^pas de soucis, avec bonhomme vert , des jeunes cons au tel qui veulent te donner des lecons de vie, ces gamins sont nés avec une cuillere en or dans le bouche, moi j'ai eu droit qu'aux plumes dans le c.. ;D et on se demmerde comme on peut sauf que nous , nous sommes nombreux et le jour ou ils sont dans la merde !!! ils ne se relevent pas ah lalala le ptit Nic... toujours aussi faux cul!!!
Oui, c'est Vrai et comme tu dis, nous avons des situations différentes
Créatinus, réputé pour pêter des recours à gauche à droite, ne m'a jamais embêtée jusqu'à maintenant mais si j'avais fait oppo comme pour les autres IP, les choses ne seraient pas allées si loin.
Le bonhomme vert...no comment  grrr

bisane

Citation de: newstart le 20 Mars 2012 à 18:48:13voilà, on est mardi, et toujours pas de nouvelles de l'avocat de crétinus pour l'audience de jeudi !
Ca sent le report à plein nez !  >:( >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Citation de: bisane le 20 Mars 2012 à 22:40:45
Citation de: newstart le 20 Mars 2012 à 18:48:13voilà, on est mardi, et toujours pas de nouvelles de l'avocat de crétinus pour l'audience de jeudi !
Ca sent le report à plein nez !  >:( >:( >:( >:(

Bonjour

ça risque de ne pas plaire à Mme La Présidente !!

alcyone

CitationBonjour

bah tant pis pour eux si ça peut aller dans votre sens  ;)

zorah0412

Citation de: newstart le 21 Mars 2012 à 09:08:28
Citation de: bisane le 20 Mars 2012 à 22:40:45
Ca sent le report à plein nez !  >:( >:( >:( >:(

Bonjour

T'es sûre qu'il exerce encore? :D :D :D :D :D
bbbo bbbo bbbo bbbo >:D