• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

moimoi06

Coucou NS je suis de tous coeur avec toi....

Courage courage

Tu te souviens ne jamais baisser les bras (c'est bien à moi de parler >:()

newstart

bonjour moimoi

t'inquiètes je n'ai pas l'intention de baisser les bras, de toute façon, je n'en ai pas le droit  >:D

Sinon, ben pas de courrier de l'avocat de crétinus ! le respect du contradictoire apparemment, cela ne marche que dans un sens  >:D
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 21 Mars 2012 à 15:25:51
bonjour moimoi

t'inquiètes je n'ai pas l'intention de baisser les bras, de toute façon, je n'en ai pas le droit  >:D

Sinon, ben pas de courrier de l'avocat de crétinus ! le respect du contradictoire apparemment, cela ne marche que dans un sens  >:D

oui, ben je sens la bonne nouvelle  ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

bon courage et on est tous surs que tu ne lacheras rien , cretinus sont durs, j'ai eu beaucoup de mal avec eux, les employés sont formatés dans leurs conneries comme le bonhomme vert d'ailleurs !!!  :-* :-*

newstart

merci à tous

En fait, crétinus ne m'a jamais embêté, ils ont déposé l'IP dès ma recevabilité BDF et depuis, ça traîne, ça traîne, ...et je sens que cela va encore traîner  >:D. J'espère que le juge acceptera ma demande de report et que l'avocat ne va pas me faire un coup tordu !

je ne suis pas une grande courageuse, j'espère juste que je serai me faire entendre par le juge  :-\

des  :-*

mds3466

moi non ns , comme toi ca a été les premiers, ensuite ca se complique, j'ai eu ouverture de porte pour faire inventaire pour saisie vente, ensuite j'ai porté plainte et ils ont commencé à vouloir négocier mais bon, il ne dise rien mais agisse meme illegalement et apres ils sont tout doux mais ils ne lachent pas ces requins!!! :-* :-* :-*

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

Citation de: mds3466 le 21 Mars 2012 à 20:08:48
moi non ns , comme toi ca a été les premiers, ensuite ca se complique, j'ai eu ouverture de porte pour faire inventaire pour saisie vente, ensuite j'ai porté plainte et ils ont commencé à vouloir négocier mais bon, il ne dise rien mais agisse meme illegalement et apres ils sont tout doux mais ils ne lachent pas ces requins!!! :-* :-* :-*

Ca c'est bien connu, les requins, c'est comme les pitbull, ça ne l'che jamais prise, mais j'espère qu'un jour, l'un d'entre eux se cassera les dents  >:D

newstart

Evalye

Je serais avec toi en pensée, ça fait longtemps que je suis ton fil, et j'espère que tu vas aboutir !
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

merci Evalye, je l'espère aussi, et je l'espère pour nous tous. On mérite tous d'avoir une seconde chance et ce ne devrait pas être un tel chemin de croix pour qu'on nous accorde le droit de s'être, un jour, trompés.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: newstart le 21 Mars 2012 à 19:57:14
merci à tous

En fait, crétinus ne m'a jamais embêté, ils ont déposé l'IP dès ma recevabilité BDF et depuis, ça traîne, ça traîne, ...et je sens que cela va encore traîner  >:D. J'espère que le juge acceptera ma demande de report et que l'avocat ne va pas me faire un coup tordu !

je ne suis pas une grande courageuse, j'espère juste que je serai me faire entendre par le juge  :-\

Moi pareil NS...ça doit dépendre aussi des montants....
Tu vas gagner!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
là, c'est pas possible que le juge lui laisse encore une chnace!
Ou bien je serais outrée!!!!!!  ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nous serons avec vous par la pensée.

Vous êtes un battante comme Zozo!!!!

Bon courage et plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

bisane

Citation de: zorah0412 le 21 Mars 2012 à 21:50:34à, c'est pas possible que le juge lui laisse encore une chnace!
NS, il y a deux solutions :
- soit l'abruti n'a toujours pas conclu, et pour autant que je me rappelle, la juge avait déjà tiqué la dernière fois, et avait rendu cette audience péremptoire : vous lui demandez donc de tenir parole, et de juger
- soit l'abruti a conclu, et ne vous a rien envoyé : dans ces conditions, c'est à vous de demander un report, pour que le principe du contradictoire soit respecté.

Bon courage !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...