• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

bisane

Pardon, mais quelle est la 2ème lettre ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 01 Avril 2012 à 18:36:42
Pardon, mais quelle est la 2ème lettre ?

Oui, moi j'ai pas compris non plus..... ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

@Bisane :

1 RAR pour l'avocat du crétin
1 ou 2 RAR pour carrouf et la résiliation de l'assurance (1 mme et 1 mr car ma première M et Mme ne leur convient pas)

je viens de ressortir le contrat de prêt de sofchihuahua concerné par l'IP. j'ai la copie du contrat emprunteur puisque transmis au jex par sofchihuahua lors du recours et .... le contrat prêteur ne comporte pas de bordereau de rétraction, juste la mention qui dit que je reconnais être en possession d'un exemplaire emprunteur comportant ce dit bordereau. D'après mes recherches, des jugements ont été rendus contre les organismes de crédit du fait de l'absence de ce bordereau puisque la pièce produit au tribunal ne peut pas prouver de sa présence ... c'est tiré par les cheveux mais si c'était vrai et que cela pouvait marcher pour moi, ce serait magnifique ... ce prêt se terminait en nov 11, autrement dit j'ai payé la quasi totalité des intérêts sur ce prêt  >:D vous voyez ou je veux en venir  >:D

j'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre  :D
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles

Pour Carrouf, je ferai un RAR avec un courrier d 'accompagnement du style:

Veuillez trouver ci jointes nos deux résiliations d'assurance....

bisane

alors ça fait 3 RAR !  :P
Je suis pas OK avec Com... Ils peuvent toujours dire que, et que, et si...

Pour le bordereau, ça ne marchera pas à tous les coups, mais on le tentera !  >:D

zorah0412

Ok, je comprends mieux!

pour sofchihuahua , dans mon cas, pas montés à l'attaque encore mais je n'ai pas non plus de bordereau ;)

zorah0412

newstart

ben oui, on continue notre petite course à l'IP !!

bon j'en ai encore 2 à aller chercher (une la semaine prochaine et une fin avril) et j'espère bien réussir à les repousser jusqu'à la rentrée, histoire d'avoir redéposer, d'être recevable ... ah non, je rêve encore tout haut  >:D >:D >:D

des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

En fonction des IP concernées, il faut évaluer le "bon" moment du redépôt !  ;)

zorah0412

Citation de: newstart le 03 Avril 2012 à 20:44:17
ben oui, on continue notre petite course à l'IP !!

bon j'en ai encore 2 à aller chercher (une la semaine prochaine et une fin avril) et j'espère bien réussir à les repousser jusqu'à la rentrée, histoire d'avoir redéposer, d'être recevable ... ah non, je rêve encore tout haut  >:D >:D >:D

des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Moi rien à aller chercher pour le moment.....et tu es repassée devant moi ce  matin ;D

newstart

Citation de: bisane le 04 Avril 2012 à 07:35:53
En fonction des IP concernées, il faut évaluer le "bon" moment du redépôt !  ;)

Bonsoir Bisane

vous voulez dire que s'il y a quelque chose à "gratter" sur ces IP, il faut attendre le jugement pour redéposer, histoire de faire baisser le montant total ?

merci, bonne soirée
des  :-*

bisane

zorah0412

newstart

bonjour à tous

ici c'est le calme plat et je ne m'en plains pas mais ça sent le calme avant la tempête !!!

j'ai deux points en suspens qui m'embête pas mal :

1 ) gelmalpoli m'avait proposé une restructuration sur une de mes réserves. Je leur avais envoyé un premier dossier, qu'ils ont "paumés" puis ils m'ont relancé et m'ont redonner un nouveau dossier que j'ai à nouveau retourné. J'y avais joint un chèque de 64 € pour la première mensualité. Ils m'ont appelé pour me dire qu'ils préféraient un paiement par CB pour que le dossier se mette en place plus vite, ce que j'ai fait et ils m'ont retourné mon chèque. Et depuis aucune nouvelle !!!! j'avais du signer l'autorisation de prélèvement car ils ne voulaient rien d'autre mais ils n'ont fait aucun prélèvement pour mars, ni pour avril !!!!
j'ai envie de faire l'autruche car ils me gonflent, ça fait deux fois qu'ils me font le coup, c'est pas très sérieux  >:( >:(

2 ) pas de nouvelles de Caidaigaipai pour la réserve que j'ai remboursé ni de bankcasigogo non plus... j'ai encore une réserve de crédit chez les deux... faut il que je les relance par RAR pour avoir l'attestation de solde ????

Merci d'avance pour vos réponses

bon week end de Pâques

des  :-* :-*

zorah0412

Citation de: newstart le 07 Avril 2012 à 17:38:14
bonjour à tous

ici c'est le calme plat et je ne m'en plains pas mais ça sent le calme avant la tempête !!!

j'ai deux points en suspens qui m'embête pas mal :

1 ) gelmalpoli m'avait proposé une restructuration sur une de mes réserves. Je leur avais envoyé un premier dossier, qu'ils ont "paumés" puis ils m'ont relancé et m'ont redonner un nouveau dossier que j'ai à nouveau retourné. J'y avais joint un chèque de 64 € pour la première mensualité. Ils m'ont appelé pour me dire qu'ils préféraient un paiement par CB pour que le dossier se mette en place plus vite, ce que j'ai fait et ils m'ont retourné mon chèque. Et depuis aucune nouvelle !!!! j'avais du signer l'autorisation de prélèvement car ils ne voulaient rien d'autre mais ils n'ont fait aucun prélèvement pour mars, ni pour avril !!!!
j'ai envie de faire l'autruche car ils me gonflent, ça fait deux fois qu'ils me font le coup, c'est pas très sérieux  >:( >:(

2 ) pas de nouvelles de Caidaigaipai pour la réserve que j'ai remboursé ni de bankcasigogo non plus... j'ai encore une réserve de crédit chez les deux... faut il que je les relance par RAR pour avoir l'attestation de solde ????

Merci d'avance pour vos réponses

bon week end de Pâques

des  :-* :-*

Coucouc NS!
moi aussi, j'ai eu un mal fou avec GEmalpoli.
J'ai réussi une restruction pas top sur mon prêt perso.
Sur le revolver, j'ai laissé tomber.
Depuis, silence radio

:-* :-* :-* :-* :-* :-*