• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

newstart

c'est dingue parce qu'elle a l'air toute mimi la juge !!

petite bonne femme, un visage accueillant et limite charmeur !! mais alors elle compense !!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 25 Avril 2012 à 20:32:28
c'est dingue parce qu'elle a l'air toute mimi la juge !!

petite bonne femme, un visage accueillant et limite charmeur !! mais alors elle compense !!

oui, ben on a vu...... >:D
Moi, la mienne, elle a pas l'air commode du tout, mais c'est plutôt la partie adverse qu'elle houspille....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

NS, c'était la même juge pour l'irrecevabilité?

newstart

non c'était son collègue, le vice président !!! tous du même genre apparemment !!

Comailles

bisane

NS, vous qui êtes dans la compta, vous pouvez vous munir de cet instrument (typomètre moderne) ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

newstart

Bonsoir bisane

Je ne savais même pas que ca existait ce genre d'engin...
Je me renseigne demain et j'vous dis quoi, hein !!

Bisous

bisane

Je dis ça, car à 1ère vue, à part la clause pénale, il ne va pas y avoir grand chose à gratter pour cette IP !  :-\
Sauf peut-être ça !  :P

newstart

bonjour tout le monde

désolée de ne pas avoir donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps !

pour le typomètre, nous n'en avons pas au bureau mais il me reste un espoir avec le cabinet d'avocat qui est dans l'immeuble où je bosse. Ce sont des avocats d'affaire, ils ont peut être cet outil dans leur tiroir. J'irai voir la secrétaire jeudi, si elle a ça, elle me le prêtera sûrement.

Pour le reste, rien de bien neuf, toujours la même routine.

Par contre, il va falloir que je baisse les mensualités que j'avais négocié avec les deux boites de recouvrement (bonhomme vert et banqpasd'accord) car la petite va avoir 6 ans et je perds donc le bénéfice du complément du mode de garde et la prise en charge des cotisations pour la nounou ! la note va être salée (125 € d'aide en moins +60 € de charges sociales en + => perte sèche 185 € qu'il faut que je répercute sur ces fameuses mensualités). De toute façon, ce n'est qu'un accord de paiement, il n'y a eu aucune renégociation de contrat donc ils prendront ce que je leur donne, sinon ben ce sera une IP, tant pis, je suis plus à deux près  >:D

Bisous à tout le monde
NS

bisane

Citation de: newstart le 30 Avril 2012 à 10:19:57sinon ben ce sera une IP, tant pis, je suis plus à deux près  >:D
Et entre-temps, vous faites un attentat à chère-juge-très-aimable !  >:D

Blague à part, je pense que je vais investir !
Mais cela risque de m'être assez inutile sur les scans, qui souvent modifient la taille globale du document, et donc de la police !

Tiendez bon !  ;)

zorah0412

Citation de: newstart le 30 Avril 2012 à 10:19:57
bonjour tout le monde

désolée de ne pas avoir donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps !

pour le typomètre, nous n'en avons pas au bureau mais il me reste un espoir avec le cabinet d'avocat qui est dans l'immeuble où je bosse. Ce sont des avocats d'affaire, ils ont peut être cet outil dans leur tiroir. J'irai voir la secrétaire jeudi, si elle a ça, elle me le prêtera sûrement.

Pour le reste, rien de bien neuf, toujours la même routine.

Par contre, il va falloir que je baisse les mensualités que j'avais négocié avec les deux boites de recouvrement (bonhomme vert et banqpasd'accord) car la petite va avoir 6 ans et je perds donc le bénéfice du complément du mode de garde et la prise en charge des cotisations pour la nounou ! la note va être salée (125 € d'aide en moins +60 € de charges sociales en + => perte sèche 185 € qu'il faut que je répercute sur ces fameuses mensualités). De toute façon, ce n'est qu'un accord de paiement, il n'y a eu aucune renégociation de contrat donc ils prendront ce que je leur donne, sinon ben ce sera une IP, tant pis, je suis plus à deux près  >:D

Bisous à tout le monde
NS

effectivement, ça fait une sacré différence!
Bon courage ;)

newstart

Bonsoir tout le monde

désolée d'être absente du fofo en ce moment, mais je n'ai pas trop la pêche en ce moment et du coup j'ai du mal à venir discuter !

je vais quand même tenter de vous raconter mes dernières news !

1) prêt auto qui se termine ce mois ci : ben j'en prends encore pour deux mois : ils m'ont collé 30 € de frais par mois pour non paiement par prélèvement ! j'ai essayé de les négocier et je devrais pouvoir en faire sauter un peu (parce que 30 € * 8 mois ça fait chéro  >:() / toujours sur ce contrat, ils avaient lors de la "résiliation du contrat" pour non paiement également résilier l'asssurance, enfin c'est ce que je croyais : sauf qu'on me dit que comme un arrangement a été trouvé dans les 30 jours, tout c'est remis en place. Mais moi, je ne la payais plus cette assurance donc encore une fois 35 € * 8 mois à payer en plus !!!!!

2) Carrouf a résilié l'assurance sur ma renégociation, ça c'est chouette, ça fait 50 € par mois en moins. au fait ZO, tu l'as fait sur ton contrat ????

3) j'ai repris les négo par écrit avec cédégépé mais sont pas très compréhensifs  >:D je leur ai proposé 70 € par mois pour 6 000 € mais c'est pas assez, ce que je peux comprendre mais je ne peux pas plus pour le moment. Mais pour les deux soldés, toujours pas de nouvelles !!!

4) je vais opposition demain à l'IP monalisa, affaire à suivre...

Voilà toutes les nouvelles du front.

je fais le pont ce week end, peut être qu'un peu de repos me permettra d'avoir les idées plus claires et moins noires

Gros bisous à tout le monde

NS

zorah0412

pas cool le prêt auto :P :P :P

Non, carrouf toujours pas fait :P  j'ai plein de trucs à la traine! je m'y mets ce week end  ;)

Bon, c'est pas la grande forme, je vois!
moi aussi j'ai des bas mais en ce moment, ça va ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles