• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

newstart

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'y crois pas, le nuissier de monalisa m a fait une saisie attribution !!! Je les ai appele mais le mr est pas la avant lundi alors debrouille toi !!!!bb

Mon mari est furax et il m en veut a mort !!!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

ME.DE!!!!!!!! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Ils t'on pris combien? :P :P :P :P :P :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
tiens le coup ma NS!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

J'ai alerté les "pros" ...

pour Monalisa,si j'ai tout suivi   ???  il ya une IP en cours, mais pas encore de décision de justice ?? c'est bien çà ??

Tiendez bon NS .. et pour Monsieur, ben, laissez faire ... çà passera  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

A priori je dirai qu'ils n'ont rien pu prendre car reste pas grand chose sur le compte !! J'ai déjà fait tous mes virements.

zorah0412

Si bruyère, NS a une IP executoire pour monalisa mais a fait oppo avec audience à la fin du mois.

Donc NS, si tu ne sais pas s'ils t'ont pris quelque chose, comment sais-tu que tu as une saisie?
T'as reçu une lettre de la banque?

CHATEL

Si opposition à IP, l'Huissier ne pouvait procéder à une quelconque saisie, puisque cette IP n'est pas définitive grrr grrr
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

zorah0412

NS. tu es sûre que tu as une saisie?
C'est pas juste une menace de saisie.?
j'en ai reçu comme ça sur mes deux exécutoires.....
Saisie sous huit jours de votre compte, de votre salaire....
J'ai jamais rien eu...

newstart

Oui chatel, je sais mais la secretaire m a dit que la preuve de mon oppo (convocation du tribunal) leur etait parvenue juste après la saisie (malgre les 2 RAR envoyes)

Oui Zo c'est mon mari qui m a averti par tel il a recu un courrier ce midi mais je ne l'ai pas vu !

CHATEL

Oki NS

Vous leur aviez transmis une copie de votre lettre d'opposition à cet Huissier ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

newstart

oui copie de mon courrier d'opposition par RAR + 1 deuxième RAR suite à avis de passage pour IP exécutoire leur resignalant que j'avais fait opposition + envoi par mail le 2/6 d'une copie de la convocation devant le tribunal)

En consultant mes comptes sur internet, il ne manquerait rien sur le compte courant mais bon il y a 117 € dessus ! et il manquerai 183.95 € sur le livret A mais je ne sais pas à quoi ça correspond (je me sers de ce livret pour mes charges trimestrielles comme l'assurance) donc normalement pas de prélévement sur ce compte là

:'( :'( :'( :'( :'( :'(

j'en ai franchement marre de ces gens qui n'en font qu'à leur tête, je pensais être tranquille jusqu'à l'audience

newstart

Comment je peux savoir quelle somme a été bloquée et de combien je dispose ? j'ai pas envie de voir ma carte bleue refusait en allant faire les courses demain !!!

et quid de mon découvert autorisé ?

Merci merci merci

CHATEL

NS

Ne baissez pas les bras jeune fille.

Cet Huissier a donc eu connaissance de votre opposition avant son acte d'exécution. ccbat ccbat ccbat

Ok: Vous pouvez transmettre sur le mail du forum vos lettres ? Il faudra bien vérifier sur le compte ce qui a été saisi et nous le préciser.

lilinne

CHATEL

NS

Appelez votre banque et vérifiez si ce que vous avez précédemment réglé par chèque par exemple a été débité du compte.

newstart

Pas de souci, Chatel, je transmets ça ce soir.

Sinon le deuxième RAR avait été fait sur le modèle transmis par Bisane  : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6431.msg283593#msg283593

Mais pour les sommes bloquées, il n'y a rien qui apparaît sur mon compte sur internet. Et mes paiements carte bleue de la semaine sont tous passés à première vue. Je ne fais pas beaucoup de chèque..

Le sbi, c'est vrai qu'il est pas automatique et qu'il faut le demander à la banque ?

Merci