• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mamounette

Démarré par mamounette54, 11 Octobre 2011 à 12:05:28

« précédent - suivant »

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo en voilà une bonne chose de faîte mamounette

allez maintenant on essaye de souffler hein et profitez des fêtes de fin d'année  ;)

je vous change de section  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

chichila

super la deossier est posé  bbbo bbbo bbbo
un grand pas de fait !!!
moi aussi je suis angoissée ... d'ailleur tu es interdite d'aller voir mon fil ! mdr  ;D
si t'as un coup de mou je ferais l'andouille  :P
allez on va se faire une thalasso pour se détendre ? lol
ça va aller mamounette  ;) ça m'a redonner le moral de voir que ton dossier est déposer  ;D
je me sent moin seule dans cette section mdr
plus qu'a attendre les angéliques  :P

lilinne

bravo mamounete bbbo bbbo bbbo

bon courage et maintenant patience..
facile a dire mais tout le monde sera la pour vous apporter soutien et réconfort...

:-*

ANKHA

Super le depot  bbbo

Il faut se dire qu on est quelques uns dans ce cas. Moi aussi j attend de passer en comission

angélique

Coucou Mamounette, on est avec vous, un pas de fait, allez on gère au mieux en attendant, courage ! :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

mamounette54

Coucou,
Merci à toutes, je vais faire comme vous et venir vous soutenir sur vos fils, je dirais pas que je me sens mieux  :P, mais allez presque. ;D  Sauf que ce soir je vais récupérer ma voiture chez le garagiste et la note va être salée, enfin on fera plusieurs versements...
Donc je vais penser un peu moins à ma petite personne et toute ensemble ça va le faire, foi de Mamounette bbbo
Bisous ;)

mamounette54

Coucou,
J'ai reçu samedi mon avis de dépôt de la BDF , je vais contacter la gestionnaire aujourd'hui pour lui faire un coucou  ::), non, je plaisante pour voir si il ne manque rien au dossier et lui dire qu'on va s'absenter qques jours pour aller voir nos enfants pour Noël.
Bisous ;)

mamanrom

Bonnes vacances mamounette   :-*

mamounette54

Merci Mamanrom et bonnes fêtes de fin d'année

chichila

coucou ,  je vois que tu part voir tes enfants pour les fetes c'est super  -!!)
profite bien et passe d'excelentes fetes  :P
en espérant une réponse rapide de la bdf à ton retour  ;)
:-* à la famille mamounette

cricmuche

Bonnes fêtes Mamounette, fais un break
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

mamounette54

Coucou,

J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées et vous ont fait oublié pour un instant les soucis. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2012  bbbo que vos souhaits les plus chers se réalisent.... une bonne santé, du bonheur, de la joie arrosés d'un peu plus d'argent  :D   
Amicalement Mamoune

Comailles

Merci Mamounette ;)

Bonne année à vous aussi ;)

victoire

Bonne année, Mamounette.
;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque