• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mamounette

Démarré par mamounette54, 11 Octobre 2011 à 12:05:28

« précédent - suivant »

alcyone

bonne année à vous aussi mamounette  ;)

chichila

merci mamounette ! tout pareil pour vous :D
ça fait plaisir de vous revoir avec le sourire  ;D
et vous alors ! ce break vous à t'il fait du bien ?
:-*

angélique

Coucou Mamounette,

Contente de vous lire, vous revenez avec la tête pleine de bonnes choses j'espère, en tout cas BONNE ANNEE ! :-* :-* :-* :-*

Nous sommes ensemble jusqu'au bout OK !

;) :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

chichila

alors mamounette la forme ?  ;D

mamounette54

Coucou,
Oui je suis revenue en forme, mais vite aussi revenue à la réalité, les appels et messages téléphoniques, les courriers, enfin les problèmes quoi  :-\ mais on est tous et toutes dans la même galère alors ....
J'espère que vous avez toutes passé malgré tout de bonnes fêtes avec ceux que vous aimez ???
Bisous
Mamounette

angélique

Ça va bouger, ça va bouger, même si les chiens aboient, la caravane passe.  ;D Bon elle est pas terrible celle là et on a du déjà la faire. Enfin on garde le moral et on gère les aboiements  bbbo

C'était juste un petit bonjour et une pensée positive  :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

mamounette54

Coucou,

Aujourd'hui, Cofiméchant nous envoie un courrier nous donnant 4 jours pour les contacter pour convenir d'un accord faute de quoi il transmette à un huissier  grrr
J'en ai marreeeeeeee ffouR
bon sinon aujourd'hui, il a fait un temps superbe en Bretagne  :)  on se croyait au printemps, les gens étaient dehors, la vie quoi .........
Bizzzzzzzzzzzz

victoire

Citation de: mamounette54 le 12 Janvier 2012 à 20:29:26
Coucou,

Aujourd'hui, Cofiméchant nous envoie un courrier nous donnant 4 jours pour les contacter pour convenir d'un accord faute de quoi il transmette à un huissier  grrr
J'en ai marreeeeeeee ffouR
bon sinon aujourd'hui, il a fait un temps superbe en Bretagne  :)  on se croyait au printemps, les gens étaient dehors, la vie quoi .........
Bizzzzzzzzzzzz
ben, qu'il le fasse.
Votre dossier est déposé. ;)
Ils vous mettent la pression. >:D >:D >:D >:D
Une bretonne Vic
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

angélique

Tous pareil mamoune, classez, et puis toujours pareil, intimidation et du pipo avec un roulement de tambour, au cas ou ça marche >:D >:D

:-* :-* au dodo

mamounette54

Coucou,
Bououou ! encore du froid de canard ce matin  ;)
mon cher et tendre c'est enfin décidé à aller à la banque jaune avec moi jeudi AM pour y virer son revenu, et oui, la mensualité du prêt immobilier a été rejetée par notre chère banque SG, et là il a été vexé  >:( il croyait qu'avec ses 42 ans d'ancienneté chez eux ils allaient lui faire des cadeaux.
Bizzzzzzz :D

alcyone

Bah si au moins ça lui a servi de prendre conscience des choses c'est déjà ça  ;)

Bon courage mamounette  ;)

zorah0412

Citation de: mamounette54 le 17 Janvier 2012 à 09:09:47
et là il a été vexé  >:( il croyait qu'avec ses 42 ans d'ancienneté chez eux ils allaient lui faire des cadeaux.
Bizzzzzzz :D

Oui on pense tous ça jusqu'au jour où.....
les banques acceptent les cadeaux..mais n'en font pas en cas de coup dur ;)
:-* :-* :-* :-*mamounette
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Dîtes à Mr mam que ce qu'on raconte sur le forum n'a pas été tiré du chapeau d'un hurluberlu...
C'est le fruit d'une longue expérience, qui malheureusement se confirme chaque jour ! >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Ouais, je crois qu'il n'y en pas un pour ratrapper les autres, pour les jaunes sont plus arrangeants quand même, du moins apparemment, mais ils ne nous feront pas de cadeaux en cas de problème dixit notre conseillère >:(

Pourtant ce jour, un virement devait arriver sur la BP pour honorer deux prélèvements ... Après un appel pour leur expliquer qu'il est parti samedi, ils ont monté provisoirement le découvert de 200€ pour éviter d'avoir à refuser les prélèvements (des impôts ;D) Bon je ne sais pas si c'est sympa mais c'est possible...

Bon courage mamounette :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

On n'a pas d'actions à la jaune, et elle n'est pas parfaite !
Mais dans des cas du surendettement IL FAUT ABSOLUMENT OUVRIR UN COMPTE SAIN, et la jaune est une des rares à accueillir des client de ce type...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...