• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

je suppose que tout mes creanciers vont m envoyer le meme courrier que  so...co

bisane

Citation de: patricia1 le 22 Février 2012 à 19:50:38
je suppose que tout mes creanciers vont m envoyer le meme courrier que  so...co
Non, ce n'est pas sûr du tout !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

cer que je comprend pas c est qu il ni a eu ancun recours au debut puis la sa arrive

bisane

C'est juste parce que les créanciers essaient d'amasser quelques noisettes en plus... aux dépens des autres !
Vraiment, vous n'avez pas à vous inquiéter !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonsoir alors je vient de rentre du boulot et mon ancienne banque l ecureuil m envoye un coupon pour aller cherche ma nouvel carte visa il mon debloquer le compte sur internet mais tout sa je ne veut pas et en plus je suppose que s est payant je veut garder mon ancienne carte a 27 euros l anne que faire

alcyone

Patricia vous leur dites que vous n'avez commandé aucune nouvelle carte épicétout  ;)

patricia1

ok je vais leur faire un courrier que je garde l ancienne et je veu rien d autre en rar

kilt 78

Citation de: patricia1 le 19 Février 2012 à 17:33:10
merci victoire car 23 ans avec un homme il faut etre solide

Je suis un homme et sa vas bientôt faire 50 ans que je me supporte...et je sais pas comment je fait  :D :D :D je peux te l'assurer  ;)  :P :P

Courage et prenez soins de vous Patricia  :-* :-* 

:-* :-* Kilt.

patricia1

kilt 78

Citation de: patricia1 le 25 Février 2012 à 17:37:59
merci kit

De rien Patricia... ;)

Essayer de vous faire sourire c'est la seule chose que je peux faire sur votre fil  ;)

Je vous envoies des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* et courage Patricia  ;)

:-* :-* Kilt.

patricia1

bonsoir je vien de recevoire un courrier de la bdf   qu il accuse reception de ma demande des mesures de traitement de votre situation de surrendetement qui s impose a vos creanciers et a vous meme ou qu elles recommande des mesures au juge envue qu il confere force executoire .Nous vous informons que la commission a fixe la date de l arrete definitif des creances 19.01.2012.Nous vous rappelons que cet arrete a por consequence d interdire que les creances prodiusent des interets ou generes des penalites de retard a compter de la date de cet arrete et jusqu ace que les mesures imposes ou recommandes par la commission vous soit opposables.  afin de me permettre d elaborer ses mesures  nous vous prions de bien vouloir  dans un delai de 15 jours nous informer de l evolution eventuelle de votre situation de celle de votre patrimoine ou de tout changement intervenue deouis la date a laquelle votre dossier a ete depose aupres de la bdf et nous communiquer les justificatifs necessaires . a defaut de reponse de votre part ce delai nous considerons que vous ne souhaiter pas de formuler d observation. quesque tout cela veut dire et que doije faire

Comailles

Patricia,

Votre situation a t'elle changé depuis le dépot de dossier?

Votre compagnon est en formation je crois?
Cela change ses revenus?

patricia1

oui il est en formation il aura 650 euros au lieu de 420 euros mais depuis le 1 01 2012 il na encore rien recu on lui acouper l ass et depuis on atten on galere

Comailles

OK ;)

On attends d'autres avis mais je pense qu'il faut le signaler à la BDF ;)

Patricia, avez vous la possibilité de nous faxer les tous les documents de la BDF?

patricia1