• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

celtic

Citation de: Comailles le 03 Mars 2012 à 07:26:23
Patricia,

Vous pouvez nous recopier la lettre que vous aviez envoyé vous à l'assurance?

Re : Patricia1
« Répondre #953 le: 30 Janvier 2012 à 18:20:16 »    Citer en réponse Modifier le message Effacer le message Séparer
Je fais suite à votre courrier du 27/01/2012 m'informant que mon contrat est désormais résilié.
Je tiens par la présente à demander que mon contrat soit maintenu, en précisant les points suivants :
- je vous ai fait parvenir, le 12/01/2012, un courrier avec accusé de réception, que vous avez réceptionné le 23/01/2012, demandant un arrangement amiable pour solder mon retard de paiement par des échéances de 44 € pendant XX mois
- j'ai déposé un dossier de surendettement le 27/09/2011, qui a été déclaré recevable par la commission le 24/22/2011, ce qui atteste de me difficultés financières
- j'ai eu, le 27/01/2012, un entretien téléphonique avec l'une de vos conseillères, qui m'a affirmé ne pas avoir reçu ma lettre recommandée, et m'a annoncé la résiliation de mon contrat

J'ai du mal à comprendre que malgré mes démarches successives mon contrat soit résilié, et qu'aucun arrangement, compte tenu de ma situation, ne puisse être avalisé en maintenant mon contrat d'assurance. J'espère en conséquence que ma proposition pourra être avalisée et mon assurance maintenue.

Espérant que mes demandes recevront le meilleur accueil de votre part, je vous pris d'agréer mes sincères salutations
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

patricia1

merci celtic pour la letrtre je vais les relances

patricia1

comailles je tai recopier la lettre

Comailles

Citation de: patricia1 le 03 Mars 2012 à 11:13:02
comailles je tai recopier la lettre
Où?

C'est la lettre qu'a retrouvé Celtic?

:-* :-*

patricia1

je pense page 83 mon message 600

bisane

Vous avez les accusés de réception des RAR ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Citation de: patricia1 le 03 Mars 2012 à 11:24:34
je pense page 83 mon message 600

OK, on ne parlait pas de la même lettre ;)
Je parlais moi de la lettre à l'assurance ;)

Vous aviez envoyé à l'assurance la lettre qu'à recopier Celtic plus haut?

patricia1

Comailles

patricia1

mais entre temps je leur ai envoyer un autre rar qui n on toujours pas receptionner cela fait 10 jour en leur disant que je leur ai fait un virement de 44 euro  je voulais vous demander aussi dans la lettre de la banque de france que signifit nous vous informons que la commission a fixe  la date de l arret definitif des creances le 19 01 2012

Comailles

Citation de: patricia1 le 03 Mars 2012 à 12:09:19
je voulais vous demander aussi dans la lettre de la banque de france que signifit nous vous informons que la commission a fixe  la date de l arret definitif des creances le 19 01 2012

Cela veut dire que ces sommes ne peuvent plus produire d'intérêt ;)

patricia1

patricia1

bonjour  j ai deja  creanciers qui m envoye les releve de compte es normale

patricia1

j ai deja 5 creanciers qui m envoye des releve de compte es normal

Comailles

Cela n'a pas d'importance ;)