• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

mais a propos de ce plan comment sa marche et combien je devrais payer et a partir de quand

victoire

Citation de: patricia1 le 07 Mars 2012 à 20:07:08
mais a propos de ce plan comment sa marche et combien je devrais payer et a partir de quand
Attendez que les créanciers soient d'accords entre eux.
Pour le moment : profitez de vos vacances. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

bisane

Vous en êtes où pour l'assurance ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

il  n on torjours pas receptionner mon courrier mais en lisant des forum j ai lu que les assurances souvant mettez du temps a chercher leur rar comme sa les contrats de resiliation sont souvent louper et les gens passe leur date et eu du coup continu a vous garder

patricia1

je vient de ma boite au lettre et enfin j ai laccuse de receptionde mon assurance et les creanciers continue a m envoyer des releves et demandant a payer mes creances comme d habitude vont il encore me harceles au telephone

alcyone

pas de panique Patricia les courriers sont des envois automatiques  ;)

pour les appels non vous n'allez plus en recevoir  ;)

patricia1

patricia1

bonsoir je voulez vous demande en allant sur le compte de mon ancienne banque le debit de 480 euros n apperez nulle part es normal

bisane

Ils ont peut-être ouvert une ligne de crédit.

patricia1

comment ca une ligne de credit

bisane

En théorie, le découvert doit devenir un crédit comme un autre...

patricia1

patricia1

me revoila et fini les vacances en plus j ai choper une infection des reins bref l annee  2012 n est pas pour moi ras le bol mais je pense que tout se stress me declenche a chaque fois autre chose et vous tout le monde va bien vive le primtemps  bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: patricia1 le 12 Mars 2012 à 20:33:55
me revoila et fini les vacances en plus j ai choper une infection des reins bref l annee  2012 n est pas pour moi ras le bol mais je pense que tout se stress me declenche a chaque fois autre chose et vous tout le monde va bien vive le primtemps  bbbo bbbo bbbo

merci pat!
Oui, le stress psychologique a des effets physiques...j'espère que ça n'est pas grave!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!