• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

oui zorah et mercredi prochain je leur envoiy 20 euros   quand je recoit mon salaire

zorah0412

Citation de: patricia1 le 23 Avril 2012 à 22:38:57
oui zorah et mercredi prochain je leur envoiy 20 euros   quand je recoit mon salaire

Justement, il n'y a pas moyen de négocier, vu que tu payes, pour qu'ils te gardent? t'as essayé de téléphoner?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

non  mais je leur et ecrit et mon bien ecrit qu il on etudier mon dossier mais il ne me reprenne pas de plus c est lassurance de ma banque l ecureuil

zorah0412

Citation de: patricia1 le 23 Avril 2012 à 22:42:48
non  mais je leur et ecrit et mon bien ecrit qu il on etudier mon dossier mais il ne me reprenne pas de plus c est lassurance de ma banque l ecureuil
zut!
ah, les assurances habitations et auto liées au banques...je deconseille! les pieds dans le même sabot!
tentes un petit coup de fil quand même ;)

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 23 Avril 2012 à 22:45:07
Citation de: patricia1 le 23 Avril 2012 à 22:42:48
zut!
ah, les assurances habitations et auto liées au banques...je deconseille! les pieds dans le même sabot!
tentes un petit coup de fil quand même ;)
dis ce que tu as versé, ce que tu vas verser...tu risques rien pat!

patricia1

et en plus j etais obliger de payer il mon envoyer le contentieu et mon appeller 4 fois au boulot pour que je les paye

Comailles

Patricia,

L'assurance elle est à ton seul nom ou à celui de ton conjoint également?

Si c'est à ton seul nom alors tentes de prendre une assurance au nom de ton conjoint ;)

patricia1

il est a mon non mais je veut plus rester chez eu mon contra se termine fin juin mais je comprend pas si je regle tout il ne peuvent pas me faire un courreir comme quoi s est moi qui veut resilier

Comailles

Patricia,

Je crois que la meilleur solution est de prendre une nouvelle assurance au nom de ton conjoint ;)

patricia1

mais si je comprend bien je ne pourrais plus jammais prendre d assurance habitation a mon non

zorah0412

Citation de: patricia1 le 23 Avril 2012 à 22:53:48
mais si je comprend bien je ne pourrais plus jammais prendre d assurance habitation a mon non

disons que ce n'est pas facile. Comme les banques, les assurances sont en réseau ( pour simplifier).....
et elles savent pourquoi quelqu'un est radié.....et banques et assurances ne prennent aucun "risque".
C'est nul, je sais, mais c'est le système :P

patricia1

ok  jai compris le message

zorah0412

Citation de: patricia1 le 23 Avril 2012 à 22:59:35
ok  jai compris le message

non Pat, attendez un peu qu'on étudie ;)

nounours

malgré tout de quelle façon votre assurance vous a-t-elle radiée ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

patricia1

parce que je ne leur est pas regle 44 euros pour l habitation et 19 pour l assurance vie je leur et envoyer un courrier en rar pour leur expliquer mon cas et trouver un arrangement pas de reponse et la le 27 janvier un coup de fil si je paie pas tout de suite mon contratest resilier et je recoit un courrier pour la resiliation j ai ecrit une lettre au service des relation et toujours la reponse et non