• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

Comailles

Non Patricia, ils risquent de le voir et le contrat risque d'être caduc ;)

patricia1

j ai deja regler par carte bleu le premier et j ai le contrat je l est imprimee

zorah0412

Citation de: Comailles le 25 Avril 2012 à 22:14:35
Non Patricia, ils risquent de le voir et le contrat risque d'être caduc ;)

??? ??? ??? ???
Ils demandent normalement ce qu'on appelle "un relevé de situation" avant de confirmer l'adhésion à une assurance. vérifie ton relevé bancaire les jours à venir pour voir si cette somme est retirée de ton compte  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

il mon deja fait mon attestation  je suis assurer du 25 04 2012 au 25042013 il mon demande aussi mes ccordonne bancaire que j ai donne et je dois envoyer mon rid

zorah0412

Bon ben,...c'est cool!
mais vérifie quand même tes comptes  ;)

patricia1

ok puet etre qu il mon pas encore fiché et il propose meme de vous aider a resilier vos contrat chez l ancien assureur

zorah0412

Citation de: patricia1 le 25 Avril 2012 à 22:36:55
ok puet etre qu il mon pas encore fiché et il propose meme de vous aider a resilier vos contrat chez l ancien assureur

c'est une possibilité  ::)

patricia1

je verrais bien je vais verifier mes releves 

Comailles

Verifie bien dans le nouveau contrat si tu es couverte en cas de fausses déclarations ;)

patricia1

je leur ai donne le nom de mon ancienne assurance et je leur ai mis que mon contrat se termine le 5 5 2012 mais je controlerais

zorah0412

Citation de: patricia1 le 25 Avril 2012 à 22:55:46
je leur ai donne le nom de mon ancienne assurance et je leur ai mis que mon contrat se termine le 5 5 2012 mais je controlerais

Oui, fais le  ;)

patricia1

je vous tien au courant bonne nuit

bisane

Je crains que vous ne vous soyez quelque peu précipités...
@ suivre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

ALORS LA ATTENTION

j'ai une certaine expérience des assurances, non Patricia il ne faut pas dire lorsque vous vous engagez vers une autre assurance que votre contrat est terminé, il a été RESILIE par l'assureur et c'est vraiment différent

En cas de sinistre votre nouvelle assurance ne vous couvrirait pas c'est une fausse déclaration, une omission disons intentionnelle

l'assureur a le droit de vous résilier si vous n'avez pas payé vos échéances, il y a une procédure à respecter de leur part et il faut que vous veillez à ce qu'ils aient bien fait dans les règles.

A partir de la vous êtes considérée à risque et donc votre échéance sera augmentée.

Si c'est pour une assurance auto, et que vous n'arrivez pas à trouver d'assureur, contacter le BCT

pour l'habitation il n'y a pas d'organsime

mais vu votre "bonus" vous devriez pouvoir négocier un prix raisonnable

je sais c'est très injuste mais ces sont des renards très très rusés.

Mais un sinistre peut briser votre vie car vous saviez en signant que votre contrat était résilié et la question est clairement posée.

Faites le tour et essayez comme dit Comailles, mettez l'assurance au nom de votre mari

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Pour l'assurance "internet" d'hier, il doit y avoir un délai de retractation pour annuler ;)