• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

pas de probleme je vous souhaite un bon dimanche

patricia1

bonsoir je vous ecrit pour vous dire que j ai une assurance a mon nom

nounours

merci pour l'info

vous avez fait comment ? :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo
bien joué Pat!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

mes enfants on une assurance la mae pour leurs scolarite et ce matin je suis aller chez eux pour leur donner mon nouveau rib et j ai vu qu il faisait aussi l assurance habitatiion 135 euros l annee  et s est de septembre en septembre alors j ai payer 43 euros jusqu en septembre et en septembre je leur paye les 135 euros  pour l annee je peus mettre de coté en attendant septembre et regle en une fois et je leur ai bien expliquer mon cas elle ma dit il y a pas de probleme mais j ai juste une franchise de 125 euros et la je vais resilier l autre assurance de suite

zorah0412

Excellent!!!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

je suis rassurer et a parament j aurais meme une protection juridique mais qui n intervient pas si la valeur du litige et inferieur  a 225 euros mais pour sa j attend la documentation qu elle doit m envoyer

nounours

l'assurance est au courant que vous avez eu une radiation pour impayé, c'est l'essentiel

par contre je vous le conseille et croyez moi par expérience, Laurence si l'assureur est OK pour vous assurer malgré la radiation demandez lui un écrit cela sera votre seul preuve en cas de litige.

Cela est vraiment important.

Un assureur c'est comme 'un créancier  >:D >:D >:D

bbbo bbbo bbbo

patricia1

je vais leur telephone mais je lui et dit 3 fois et elle ma dit comme j etais resilier j ai une franchise de 125 euros et je dois leur payer l anne d avance

nounours

si dans le contrat il est indiqué que la franchise était dûe à votre résiliation

ex : franchise pour contrat résilié....

Cela sera une preuve  ;)

patricia1

sur le contrat que j ai certifier il n est mentionner nul par que j au etait  resilier mais il n i a aucune mention me parlent d une ancienne resiliation comme les autres contrat ou il faut certifier aucune resiliation sous 30 mois

patricia1

aujourd hui j ai fait un mail a ma gestionnaire pour les recours elle ma pas encore repondu

Comailles

BRUYERE

Citation de: patricia1 le 14 Mai 2012 à 21:38:08
aujourd hui j ai fait un mail a ma gestionnaire pour les recours elle ma pas encore repondu
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une réponse par retour de mail....
ils sont tous débordés.. >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer