• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Le compte est bloqué car vous n'avez pas le droit d'avoir 2 livrets A !
Mais j'espère que vous récupérerez vos fonds !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonjour il est bloque depuis que jai fait le dossier de surrendettement je n ai que 40 euros mais s est quand meme 40 euros

victoire

Citation de: patricia1 le 09 Juin 2012 à 08:01:05
bonjour il est bloque depuis que jai fait le dossier de surrendettement je n ai que 40 euros mais s est quand meme 40 euros
bloqué?
C'est à dire?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

je ne peut pas retirer ni faire de tansaction sur internet aec ma carte je peut juste imprime des relevees

victoire

Citation de: patricia1 le 09 Juin 2012 à 08:20:18
je ne peut pas retirer ni faire de tansaction sur internet aec ma carte je peut juste imprime des relevees
Ce n'est pas normal!!! >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

je vais les appeler je verrais

victoire

Citation de: patricia1 le 09 Juin 2012 à 08:23:46
je vais les appeler je verrais
Y'a pas à voir.
Ils te le débloquent. >:D >:D >:D >:D
Epicetout. ;)

patricia1

oui chef a present je vous laisse je vais travailler profiter du soleil :-* :-* :-* :-*

bisane

Pat, envoyez le formulaire fourni par la jaune en RAR à Casse Noisettes, en demandant de faire un virement du solde vers votre nouveau livret !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

coucou s est encore moi j ai encore un soucie je vient de recvoir une lettre de contentieux me disant que mon dossier a ete transmis a n.....y contenteu qui a ete mandates afin d effctuer le recouvrement amiable de mon impaye a la somme de 9078 euros que doije faire

victoire

Leur envoyer en rar la copie du moratoire.
Ils sont pénibles. >:D >:D >:D >:D >:D

patricia1

a qui au contentieux

victoire

patricia1

mais que veut dire cette lettre