• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

Comailles

Et bien vous ne promettez rien alors  ;)

patricia1

s est facile a dire mais il sont menacant du style je vous envois au contentieu  puis il m appelle sur mon lieu de travaille sa me rend dingue

patricia1

fa...et n arrete pas de me laisser des messages car pour etre tanquille je leur ai dit que je leur enverrais un mandet et bien sur je ne lai pas fait et la elle me arcele pour que je la rappelle explique  pourquoi je ne paie pas sinon elle menvoie au contentieu  et jai deja 3 sociter qui mon aussi menacer par lettre qu il menvoie au contentieu que dois faire pour les faire patienter  sa me stess je dors mal et je devien meme agressif  je n en peu plus et j aimme mes enfants et mon emploi je n est pas envie de tout perdre

Comailles

Ne vous laissez pas impressionner ;)
Vous n'allez pas tout perdre.

Je sais que l'attende est longue mais il faut attendre la décision de la Bdf ;)

patricia1

Comailles

Bonne nuit Patricia ;)

zorah0412

Patricia,
je sais que c'est facile à dire mais ne vous laissez pas intimider par leurs menaces....qu'ils mettent rarement à execution d'ailleurs! J'en ai une bonne expérience! ;)
Vous ne perdrez pas tout!
ça ne se passe pas comme ça ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pat, que vos dossiers partent au contentieux, ça ne change pas grand chose pour vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonjour j ai appelle la bdf il m on dit que mon dossier a commence a etre traiter mais ne peuvent pas me donne de date vous pense que se sera long

victoire

Citation de: patricia1 le 09 Novembre 2011 à 18:17:09
bonjour j ai appelle la bdf il m on dit que mon dossier a commence a etre traiter mais ne peuvent pas me donne de date vous pense que se sera long
Ils sont surchargés de travail...
Je ne peux pas vous dire le temps exact mais entre 1 et 3 mois... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

j ai eu ma taxe d habition 2011 mais je ne peu pas la regle puis je demande une grace  avez vous un modele de lettre

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

merci aujourdhui f..et ma laisser un message  parce que je lui est envoyer une lettre sur son harcelement telephonique surtout sur mon lieu de travaille en quinze jour 6 fois et je n etait pas la ma collegue note le message alors j ai eu des remarques de ma collegue et mon employeur sur ses coup de fil  alors elle ma dit que je suis gonfle de la menacer de porte plainte pour harcelement alors que j ai des retards de paiments et que je ne peu pas lui envoyer mes virrement par mandat compte c est une grosse entreprise qui a beaucoud d argent et ne peut pas me donner les numeros de compte et que je dois la rappeller avant qu elle me mette chez le contencieu sinon bonne chance pour moi que dois je faire m exsucer mais dans la lettre je n ai pas dit que j ailler porter plainte  je lui est fais remarquer qu il y avait des lois je sius mal

bisane

Ben... vous portez plainte !
Ils n'ont pas le droit de procéder ainsi.
Et si vous ne pouvez pas payer, ben... vous ne pouvez pas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonsoir  jaimerais un renseignement  la bdf m a ecrit il veulent le dernier releve de mon lep quesque cest merci