• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

Comailles

A demain Patricia ;)

On croise
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Smilysoul

Alors Patricia ? ces recommandés  ::) ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

bonsoir alors mes recommandes c etait mon assurance habitation et juridique c est une mise en demeure parce que mes virement son revoquer depuis 2 mois

celtic

Citation de: patricia1 le 23 Décembre 2011 à 20:51:35
bonsoir alors mes recommandes c etait mon assurance habitation et juridique c est une mise en demeure parce que mes virement son revoquer depuis 2 mois

Vous payez votre assurance habitation comment par chèque ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

patricia1

non c est lassurance de ma banque  mais je leur ai  deja ecrit que je voulez resilier parce que je veut prendre lassurance de la poste

bisane

Vous étiez dans les délais pour résilier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Bon bah c'est pas un recours!
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Pour l'assurance vous avez écrit en RAR?

zorah0412

Elle est donc prélevée directement par votre banque.
je vais peut être dire une bêtise mais quelqu'un m'a dit un jour.....asurances et banques...jamais les pieds dans le même sabot!
autres avis bienvenus! ;)

Par contre, la révocation des assurances, c'est embêtant....pas la juridique mais l'habitation. on attend les experts  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

je serais a terme au mois de juin non je n ai pas fait de rar il me dise que si je ne paie pas mon contrat seras resilier je vous ecrit ce qu il me dise assurance habitation  ainsi nous sommes dans l obligation de vous mettre en demeure de regler immediatement la somme de 133 euros correspondeant aux prelevement impyes et a la prime restant a courir jusqu ala date d echeances anniversaire  ainsi que 9 euros de frais de mise en demeure  en l absence de paiement intregal de la prime et conformement aux disposition de l artcle l.113.3 du code des assuranses  mes garenties seront suspendu le 18 01 2012 et nous ne seront plus tenue de voèus indemnises en cas de sinistre  mon contrat seras resilier le 31 01 2012 a minuit

bisane

On ne peut pas résilier une assurance à n'importe quel moment...
Et si vous ne l'avez pas fait en RAR, vous n'avez aucune preuve...

Envoyez ce "rappel" à la BDF...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

si je ne pais pas il me resili le contrat alors si je pais pas quesque que je risque

victoire

Citation de: patricia1 le 23 Décembre 2011 à 21:23:16
si je ne pais pas il me resili le contrat alors si je pais pas quesque que je risque
De ne plus être assurée ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

mais je veut prendre une autre assuranc justement celle de la poste

victoire

Citation de: patricia1 le 23 Décembre 2011 à 21:26:36
mais je veut prendre une autre assuranc justement celle de la poste
J'ai bien compris mais vous devez respecter la date anniversaire de votre contrat.
Quand avez vous pris cette assurance : jour et mois? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

mais que doije faire