• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

zorah0412

Pat, lisez le lien de smily  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

donc je dois attendre encore un mois pour que mes creancier mette a jour met dettes et decide de comment je dois payer

domdom

bonsoir; patricia1,il faut dire se dire que nous somme dans la mauvaise période ,fêtes de fin d'année , les personnes qui ont pris le cinquième semaine, plus le nouvelle an qui approche,il faut garder espoir et attendre, je sais bien que l'attente et longue, mais bon  ,patience .bonne soirée, domdom.    

zorah0412

Oui pat, mais vous êtes sur le bon chemin!!!! ;)

patricia1

j espere je voulez vous dire hier j ai envoyer unrecommende au service surrendetement de ma banque pour resilier ma carte visa et avoir une carte gratuite juste pour fair des retrait et pour mes frais de rejet alorselle ma dit que les frais de rejet demarre a la date de recevabilite  j aiinsister elle ma encore repeter la meme chose et que eu ne s occupe pas de sa il faut que j applle ma conseillere et voir avec ma banque  mais ma banque et en travaux depuis 2 mois et ouvrira enfevrier et ma conseillere revient le 3 janvier et elle ma dit qu elle lui a fait un mail et elle me contactera

bisane

On attend donc le 3 la réponse, et on fait un plan d'attaque si nécessaire....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

patricia1

j espre que tout le monde va bien

zorah0412

Je peux pas répondre pour tout le monde mais ici, ça va... et vous pat?

patricia1

mon dos va un peu mieu avec les medoc on prepare nouvelle an et je profite des moments sans courrier et coup de telephone

zorah0412

c'est bien de décompresser. et votre dos va mieux?

domdom

bonsoir, Patricia je site     et avoir une carte gratuite juste pour fair des retrait    pour madame qui à un plan  de surendettement la carte coute 2.92€ par mois à sa banque, bonne soirée domdom

patricia1

je ne comprende pas bien ce que veut dire domdom

bisane

Dom vous dit que son épouse a une carte... qui n'est pas gratuite !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonjour aujourd hui  je suis aller au distributeur de mon ancienne banque  et il on bloque ma carte