• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

je sais s est dur mais tu est une battante

bisane

Retour ce soir pour le courrier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonjour ce matin j ai envoyer le recommander au mediateur et hier de nouveau a ma banque a present j attend  ce matin j ai chercher ma semelle j espere que ma hanche vas aller mieu et je suis mes seance de kine qui me fait pas grand chose mais c et un petit moment de detente j en profite

victoire

Il est important de s'occuper de soi. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

oui tu a raison parce que tout ses angoisse  on pris ma sante mais je veut remonter et la je fais ce qu il faut j ai des enfants encore jeune et je dois m occuper d eu mais depuis tout ses probleme d argent ils on avec moi et me soutienne et on compris combien j etais impotrtante pour eu et combien je les aimes s est ma raison de vivre

victoire

Nos enfants ont besoin de nous.
Alors s'accorder des moments de détente n'est pas un luxe.
Je suis votre fil et je vois que vous avancez bien!!!! :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

oui pour l instant tout est calme mais je sais que tout ca se n est pas fini

patricia1

alors bonsoir cet apres midi ma banque ma telephoner  enfin  il on euenfin monrecommader  de hier il mon dit que eu ne s occupe plus de mon dossier il fallait que j ecrive au siege a strasbourg alors qu il y a un moi strasbourg ma dit de voir avec ma conseillere eu il s occupe pas de sa alors  il me dit il me rappelle 5 minute apres il me rappelle et je lui explique pour me 2 cheques s il pouvait mettre les 50 euros de mon lvret sur mon compte et me dit que sa vient d etre fait il mon vire 42 euros donc il mon encore retirer des frais j ai  dit ok et ma certifier qu il me retireront plus de frais pour que les 2 cheques puisse passer mais pas un mo pur les frais qu il me debite maintenant j attend comme j ai envoyer ma lettre au mediateur ce matin on verras

victoire

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Vous êtes RECEVABLE!!!!
Votre banque a du mal à entendre la loi quand ça les arrange.
:-*

patricia1

mais le mediateur ser a quoi que va t il faire

victoire

Citation de: patricia1 le 25 Janvier 2012 à 19:14:01
mais le mediateur ser a quoi que va t il faire
Justement : il va leur rappeler leurs droits et devoirs. ;)

patricia1

mais je peut esperer recupperer une parti de ses frais

Comailles

Depuis votre recevabilité, la banque n'a plus le droit de vous compter des frais ;)

zorah0412

Citation de: patricia1 le 25 Janvier 2012 à 19:20:16
mais je peut esperer recupperer une parti de ses frais

tous les frais depuis la date de votre recevabilté!
c'est la loi! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

mais le probleme moi j aimerais recupperer les frais de rejet ou j ai envoyer 3 recommande por revoquer les prelevements il mon quand meme debiter 260 euros de frais