• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

celtic

Patricia,

Ne rien signer en plus ne jamais accepter de payer vos créanciers par CB !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

patricia1

bonjour j ai besion de vous aujourd hiu ma banque l ecureil ma appeller encore sur mon lieu de travaille  en me demandant de regler mes retards je leur et dit que je ne peu pas et le moin prochain je ne pourrai pas alors elle ma dit qui peuvent exiger la somme total de mon credit demain  que le dossier passeras en recouvrement et la il m envoye les huissers chez moi et mon employeur sera au courant alors je lui est dit que jai deposer un dossier a la bdf et la elle ma dit de tout facon je peux vous donner la reponse sa sera non il n accepterons jamais et si il y a un avis favorable elle fera appelle  et ma dit que j ai interrer a prendre des disposition  elle me dit bon courrage et je dois la rappeler vendredi matin pour lui donner une reponse  apre sa je suis compltement anneanti

Smilysoul

Bonsoir Patricia
votre banque n'a aucun droit de vous appeler sur votre lieu de travail  grrr
cet appel n'est que de l'intimidation afin de vous faire payer  >:(
cette ''charmante'' dame n'a aucun pouvoir pour accepter ou refuser un plan !
tenez bon et nous laissez pas impressionner  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

elle ma pourtant bien dit qu elle refusera toute negociation doije appeller la bdf pour leur signaler se que cette personne ma dit

Smilysoul

Georges Bernanos

patricia1

j ai lu voter lettre mais elle ma bien confirme que mon dossier ne sera jammais accepter mais vendredi  que dois lui dire au telephone

patricia1

mais ne pourrais pas le signaler a la bdf se genre de menace

Smilysoul

Citation de: patricia1 le 15 Novembre 2011 à 19:18:14
j ai lu voter lettre mais elle ma bien confirme que mon dossier ne sera jammais accepter 
ce n'est pas vrai  >:D !
je vous le répète ne vous laissez pas impressionner  ;)
je ne la rappellerai pas ...
Et si les appels continuent portez plainte
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.msg156#msg156

Georges Bernanos

patricia1

g.m...yb..k ma envoyer un courrier en attente de la mise en place du plan etablie par la bdf il accepte de reamenager la creance il me demande 60 euros de mensualite pendant  12 mois doije accepter

Comailles

Surtout pas!!!

N'acceptez rien tant que la Bdf n'a pas pris sa décision ;)

Smilysoul

d'accord avec Com  ;)
Vous devriez avoir des nouvelles de la BDF avant la fin de l'année donc ne signez aucun document d'ici là !
Georges Bernanos

patricia1

doije leurs dire au telephone que je ne peu rien accepter tant que je n ai pas la decission de la banque de france

patricia1

je vient de lire un courrier de ma banque je ne comprend pas la signification vu que je n ai pas payer mes retards voila se que dit la lettre  les prelevements que nous avions prevu dans notre accord ont bien ete payes et je vous remercie d avoir respectes scrupuleussement notre plan de paiement  afin de facilite la reprise reguliere  de vos reglement j ai decide de reporte en fin de credit le reste de votre retard de 502.25je souhaite que votre credit se poursuive desormais sans incident et je reste a votre disposition pour toute information  cette lettre je l ai eu aussi avec la somme de 175.81 je ne comprend rien

bisane

Vous avez combien de retard de paiement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1