• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

Comailles

patricia1

j ai un livret a ma banque mais j ai peur qu il me preleve encore des frais de lettre et des frais rejet

zorah0412

Les frais de rejet sont prélevés sur votre compte courant, pas sur votre livret A, n'est-ce pas?

par ailleurs, vous êtes recevable. aucun frais ne doit plus être prélevé
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Zorah a raison ;)

Pourquoi n'ouvrez vous pas un nouveau compte chez la banque du facteur?

patricia1

je lai fait  mais je prefere laisser cette argent a mon ancieene banque pour ne pas etre a zero sur les comptes

Comailles

Vous vous servez encore de votre "ancien compte"?

patricia1

non il ni a plus rien a par mon debit de 480 euros qu il mon recredite sur le compte

Comailles

Alors pas la peine de laisser d'argent sur ce compte ;)

patricia1

mais je ne veux pas ferme le compte car j ai un gros credit chez eux et je ne voudrais pas etre de mauvaise foi avec eu

Comailles

Patricia,

Ne vous inquiétez pas ;)
Ils ont recredité le découvert car c'est la loi ;)

patricia1

okpar contre aujourd hui la socitee fina...f a laisse un message a ma fille comme quoi je leurs doit 429 euros je comprend pas il nont pas recu la lettr de la banque de france et il m envoi tous les jour un courrier

Comailles

C'est parce qu'ils ne communiquent pas entre services ;)

patricia1

alors je laisse tomber

Smilysoul

Citation de: patricia1 le 17 Décembre 2011 à 22:09:18
okpar contre aujourd hui la socitee fina...f a laisse un message a ma fille comme quoi je leurs doit 429 euros je comprend pas il nont pas recu la lettr de la banque de france et il m envoi tous les jour un courrier
ils ont bien entendu reçu le courrier de la BDF concernant votre recevabilité
ce sont des courriers ''automatiques'' ... a classer  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

je voulais vous poser une question  ce mois ci jaieu un peu )plus de paye 300euros prime et je suis arriver a payer toutes mes charges  et la j ai me permttre quelques depenses pour noel la bdf va t elle penser que je sius de mauvaise foi