• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

bisane

Pat, vous êtes recevable, il n'y a pas eu de recours... ça va rouler, et les créanciers seront bien obligés de vous l'cher les baskets !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

pour l instant je nai pas encore eu de lettre de recour on et pas encore le 24

patricia1

j ai recu 2 lettre de mes creanciers fin...f et ge. m..ey b..k me disant que je ne dois plus contracter de credit  payer totalement ou partiellement une creance en respectant scrupulesement ces consignes je favorise la mise en place d une solution a mon surrendettement es normal

Smilysoul

ben oui !
plus de nouveau crédit ! et ne payer aucun de vos créanciers afin de ne favoriser personne  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

bisane

On n'est en effet pas encore le 24, mais ça ne va plus tarder !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

mais s il y a un recour je serais averti comment

Smilysoul

Citation de: patricia1 le 21 Décembre 2011 à 19:39:27
mais s il y a un recour je serais averti comment
par courrier ...
allez Patricia ... Attendez la fin de semaine tranquillement  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

ok  je sius contente je travaille demain et apres j ai 4 jour a la maison pour passer du temps avec mes enfants et ma petite fille et prepare noel

zorah0412

C'est super de préparer Noêl en famille!  ;) Surtout avec les petits!
profitez en ! ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

je vais le faire est en profite du plus que mes deux garcon s mon ramner 2 super bulletin j avais peur que notre situation les affectent et qu il y aurais eu une baisse scolaire mais la tout va bien et j espere que sa va continuer

Comailles

zorah0412

;)
ma petite nièce qui a 2 ans pense que dans le crèche, au pied du sapin de mes parents, joseph c'est papy et marie, c'est mamy........
Et que le jésus, c'est elle!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mamanrom

patricia1

c est mignon comme tout  moi ma petite fille et tres attache a moi elle ne peu pas vivre 2 jour sans sa mamy elle a quatre ans et je l adore alos mes jours de conge s est moi qui la garde et le soir en rentrant du boulot j usqua  9heures parce que sa mere mafille a touve du travaille et je l aide comme je peux elle vit seule avec sa fille et comme on dit les enfants on les a vie