• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Se débarrasser de deux revolving (entre autre)

Démarré par Hanabi, 14 Octobre 2011 à 23:40:39

« précédent - suivant »

Hanabi

Re-bonjour,

Alors, j'ai bien évidemment tenté d'exploiter cette piste.
Réponse de mon avocate (je raccroche à l'instant) :
assignation => audience => jugement => commandement de quitter les lieux => tentative d'expulsion par l'huissier => dde de concours de la force publique => accord du sous-préfet.

Tant qu'on est avant la phase jugement, le décès de la partie plaignante interrompt la procédure, charge aux héritiers de la poursuivre ou pas.
Après, le propriétaire n'intervient plus dans la chaîne, sauf accord écrit de sa part pour que l'on reste.
Conclusion : elle est décédée, elle ne peut plus donner son accord pour que l'on reste. Elle creuse un peu plus, mais à son avis, c'est pas exploitable.

Je vous tiens au courant.

(punaise, quand je pense que la signature du bail et le déménagement, c'est une question de jours, et que ce matin à 8h20 quand j'ai emmené mon petit dernier à la maternelle, il fait 7°, c'est vraiment dégueulasse d'expulser mes enfants sans relogement !!!!!)
My lifestyle determines my deathstyle...

sabfred

Je suis dégoutée si ton avocat te dit ça...
Et a quelques jours de la trêve, c'est aberrant...!!!!

Ça m'ennerve, car avant on parlais de sdf des hommes seuls a la rue et maintenant c'est des familles entières et avec des enfants...

J'espère quand même que cela aboutira dans un meilleur sens et que tu seras au chaud cet hiver...
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Hanabi

Oui, ça devrait aboutir, l'agence m'a promis hier qu'ils ne me laisseraient pas tomber... En fait, c'est surtout grâce à cette association qui prend le bail à son nom et qui ensuite nous sous-loue (ils ont le droit dans le cadre d'une convention signée avec le conseil régional, je vous donnerai tous les détails ce week-end).

Bref, sinon, confirmation à l'instant de l'avocate : c'est suspensif AVANT le jugement... mais merci pour cette piste, ça peut servir à d'autres ;)

alcyone

je ne peux être d'une grande aide pour votre logement  >:(
mais je peux juste vous souhaiter bon courage et surtout que vous trouviez une solution pour rester au chaud  ;)

Hanabi

Hanabi

En tout état de cause, c'est bien la preuve que le DALO et tout le reste, c'est de la foutaise... tout est fait pour être abattu dès la première erreur !

victoire

Citation de: Hanabi le 21 Octobre 2011 à 11:40:43
En tout état de cause, c'est bien la preuve que le DALO et tout le reste, c'est de la foutaise... tout est fait pour être abattu dès la première erreur !
Je viens de lire votre fil.
Je préfère me taire sur l'attitude du maire.
Je croise les doigts  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Vous êtes une sacrée battante et ça paie!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Hanabi

Dernière nouvelle de la semaine :
Le sous-préfet, même avec une promesse de bail pour le 01/11, nous expulse quand même, des fois qu'on reste dans notre appartement actuel.
Je crois rêver : comme si j'allais payer 2 loyers rien que pour faire chier le monde !!!

Edit : @Victoire : je suis un homme hein ;) contrairement à ce que la petite image laisse penser ! En fait, mon pseudo vient du film japonais Hana-bi, de et avec Takeshi KITANO. Film que je vous recommande vivement d'ailleurs ;) Lion d'or à Venise 1997 et César du meilleur film étranger 1998. J'en ai fini avec ma petite digression, on peut repasser au sujet principal ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sabfred

Tout le monde se ligue ou quoi?

Si j'ai bien comprit, l'explosion aura lieur le 28?

bisane

Citation de: sabfred le 22 Octobre 2011 à 10:17:15Si j'ai bien comprit, l'explosion aura lieur le 28?
On va quand-même espérer qu'il ne s'agira pas d'une explosion !  :P

On peut tenter arrosage de mails au préfet et au maire...
Un peu du genre...
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2331.msg45388#msg45388
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

c'est ce que je pense il va falloir faire vite
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sabfred

Citation de: bisane le 22 Octobre 2011 à 11:44:43
Citation de: sabfred le 22 Octobre 2011 à 10:17:15Si j'ai bien comprit, l'explosion aura lieur le 28?
On va quand-même espérer qu'il ne s'agira pas d'une explosion !  :P

On peut tenter arrosage de mails au préfet et au maire...
Un peu du genre...
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2331.msg45388#msg45388
Heu???? Non je voulais dire explusion!!! Quelle quiche!!!! :-\