• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

quelques questions avant de me lancer...

Démarré par porcynet13, 17 Octobre 2011 à 12:12:32

« précédent - suivant »

porcynet13

et une fois qu'elle arrive je fais quoi ?

porcynet13

Merci sabfred... ça rassure de voir que je ne suis pas toute seule dans cette situation et que j'ai un peu de temps devant moi !
oui pour cette assurance je ne sais pas quoi faire ???

alcyone

Citationoui pour cette assurance je ne sais pas quoi faire
il faut absolument négocier avec eux hein là il ne faut rien l'cher  ;)

zorah0412

porcynet13,
tentez de négocier!
les asurances, comme les banques, ont un fichier commun. Pour se réassurer dans le cas d'un défaut de paiment ou d'une infraction, c'est très difficile!
tentez le coup si vous pouvez!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

porcynet13

oui merci les appellerai demain avec une boule au ventre de peur d'être comme toujours jugée...
mais s'ils ont dit que j'étais résiliée le 1er novembre, c'est que c'est déjà trop tard, ils ont déjà fait les démarches non ?

alcyone

Citationc'est que c'est déjà trop tard, ils ont déjà fait les démarches non ?
mais non pas forcément  ;)

zorah0412

1er novembre pas encore passé....par contre, ils risquent de vous imposer des nouvelles modalités financières pour régler: du genre tiers payant.

porcynet13

au pire ça je m'en fiche tant que j'ai une assurance ! désolée j'arrive pas à mettre de "citation" ???

alcyone

Alors pour les citations soit :
vous cliquez sur citer ce message
ou alors vous copier le passage que vous voulez citer, ensuite vous cliquez sur l'avant dernière icône sur la deuxième ligne dans la barre de tache et entre les deux  "quote"  vous collez votre texte  ;)

porcynet13

Citation de: alcyone le 19 Octobre 2011 à 13:18:21
Alors pour les citations soit :
vous cliquez sur citer ce message
ou alors vous copier le passage que vous voulez citer, ensuite vous cliquez sur l'avant dernière icône sur la deuxième ligne dans la barre de tache et entre les deux  "quote"  vous collez votre texte  ;)
??? ??? ???

porcynet13

après ma première citation réussie a priori  bbbo bbbo bbbo
je vous laisse pour aller travailler un ti peu !!!
bonne journée très pluvieuse pour moi  :-\
:-* :-* :-*

alcyone

zorah0412

porcynet13
meilleure que moi. depuis des mois sur le forum et je suis toujours aussi nulle.
vais étudier le conseil d'alcy de près......

bisane

Citation de: zorah0412 le 19 Octobre 2011 à 13:41:13depuis des mois sur le forum et je suis toujours aussi nulle.
Avez-vous seulement essayé ?  :P >:D

Urgence absolue pour l'assurance !!!
Pour que vous restiez couverte, et que vous ne la payiez pas pour rien...

Celle des 500 € ne m'inspire pas...

Laissez tomber les crédits, et classez les courriers que vous recevez.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

porcynet13

bonjour tout le monde !!!
aujourd'hui un peu de soleil, ça fait du bien au moral  ;)
aujourd'hui 2 courriers de sofincaca qui me disent que si je ne régularise pas avant 1 mois, je serai ficp,
mais j'y suis déjà alors...
et également 2 de carr--- bq, un qui me dit que je suis en retard et que si je ne peux pas payer car situation difficile, je dois les contacter au plus vite pour qu'on trouve une solution (assez gentil celui là  ;)),
et l'autre de la même enseigne qui me demande de régulariser immédiatement ma situation  ??? ???
bon pourrai pas appeler l'assurance aujourd'hui je travaille jusqu'à ce soir alors demain matin...
il faut aussi que j'appelle mutuelle car ils me demandent de payer sans quoi ils me résilient eux aussi  ??? ??? ???