• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

DERNIER AVIS AVANT SAISIE

Démarré par HOPPE, 26 Octobre 2011 à 20:59:12

« précédent - suivant »

HOPPE

LA VOITURE, apparement ne figure pas dans la liste de cet huissier car je n'étais pas la quand il est venu j'étais au travail avec ma voiture, et la lettre de saisine je n'ai pas garder de double car je vous avoue que j'avais monter ce dossier précipitament.

ombrelle69

Je ne comprends pas bien, je croyais que vous aviez reçu un employé de l'huissier à votre domicile  ???

Cette fois il va falloir la peaufiner cette lettre de saisine... De même que toute la préparation du dossier. Si ce n'est pas déjà fait, commencez à préparer votre dossier pour votre rendez-vous avec l'assistante sociale...

MARRAINE02

Bonjour HOPPE

MERCI pour vos messages
si vous voulez que l équipe vous aide efficacement merci d être plus précises dans vos réponses dans les dates et les montants
merci aussi de répondre aux questions posées sans avoir besoin de 2 OU 3 RELANCES
ICI l équipe est bénévole et très sollicitée merci de leur faire gagner du temps par vos réponses précises
Je suis comme vous suredettée je ne fais pas partie de l équipe et personne ne m a dit de faire cette remarque :

A VOUS DE VOIR !

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

HOPPE

ok MARRAINE, je suis là pour avancer donc toutes les remarques que vous me ferez sont positives pour moi et me booste, je suis très pertubée et je vous remercie de me maintenir par vos petits messages, si je prend un peu de temps c'est que mes papiers etaient tellement dans le désordre et que je cherche les justificatifs en meme temps. La l'AS m'a dit de passer au CCAS pour prendre un dossier de BDF qu'elle me laisse à l'accueil.

MARRAINE02

27/10/11

Bonjour HOPPE,

Merci pour le message
TANT MIEUX SI VOUS ETES AUSSI ENTOUREE SUR PLACE

AU CCAS VOUS POUVEZ DEMANDEZ UNE AIDE ALIMENTAIRE et /ou des bons de transports ou d essence
C est accordé sous conditions de ressources et/ou s ils ont encore de l argent dans la caisse en FIN D ANNEE

BON COURAGE

BON APRES MIDI

MARRAINE02
A BIENTOT

catsen

Bonjour Hoppe

ne l'chez pas la barre que vous trouvez ici, on va vous aider et ne craignez rien

quelquefois on met du temps à sortir la tête du sable

je me demande si cet huissier avait le droit d'entrer surtout s'il n'y avait que votre fille à la maison??? 
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

HOPPE

merci  CATSEN, quand j'ai appelé l'AS, elle m'a dit que cet huissier avait des méthodes de "cowboy" surtout quand il sait que les personnes sont isolées.
à très bientôt

bisane

Copie de la réponse que vous m'avez fait en MP :

excuser-moi pour l'attente, je la reponse de la BDF
- ENDETTEMENT ORGANISE
- MANQUE DE BONNE FOI
aujourd'hui je reconnais que j'aurais du leur raconter la vraie histoire que de dire que j'avais emprunter pour face rembourser plusieurs créance

Il va falloir travailler sur la lettre de saisine pour que votre dossier ait quelques chances d'être recevable...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

HOPPE

Bonsoir à tous,
je vous remercie encore pour votre soutient. Ce site m'a vraiment boosté.
j'ai monter mon dossier avec l'assistante sociale, je lui ai remis aujourd'hui.
J'ai eu un avis de saisie pour mes meubles, ma télé et mon ordi, mais il ne m'ont pas mentionné ma voiture. elle à 18 ans, et elle est très importante pour moi puisque j'habite dans une petite ville sans transport en commun, et pas de gare ni de transport pour mon travail non plus. j'ai un collègue qui m'a dit de faire passer la voiture sur le nom de quelqu'un d'autre. Mais cela me fait peur.
En fait ma question est : puis-je faire cession de véhicule à un ami, donc la voiture je la roule mais elle ne m'appartient pas.[

zorah0412

Bonsoir Hope,
pourquoi faire cession de votre véhicule s'il n'est pas mentionné sur la liste de l'huissier et pour cause...vu son âge!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ombrelle69

Non Hoppe, vous la gardez votre voiture...

HOPPE

Bonsoir à tout le monde, voilà j'ai déposé mon dossier avec l'aide de l'assistante sociale.
MAIS Je eu l'appel d'un huissier à mon travail hier pour me réclamer un paiement et je voulais savoir si cet huissier a le droit d'agir ainsi, de laisser un message en disant bien à ma collègue qu'il est hussier de justice, je n'ai vraiment aucun moyen de payer cet huisser pour l'instant.

Smilysoul

Citation de: HOPPE le 17 Novembre 2011 à 21:19:48
Bonsoir à tout le monde, voilà j'ai déposé mon dossier avec l'aide de l'assistante sociale
fil déplacé dans la rubrique ''dossier déposé'' ;)

Citation de: HOPPE le 17 Novembre 2011 à 21:19:48
MAIS Je eu l'appel d'un huissier à mon travail hier pour me réclamer un paiement et je voulais savoir si cet huissier a le droit d'agir ainsi, de laisser un message en disant bien à ma collègue qu'il est hussier de justice, je n'ai vraiment aucun moyen de payer cet huisser pour l'instant.
l'huissier n'a pas le droit de vous appeler sur votre lieu de travail
y'a t il une décision de justice concernant ce crédit ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

HOPPE

non il n'y a pas de décision de justice mais l'employée de l'huissier qui me laisse des messages me menace de lancer une procédure judiciaire, je suis tétanisée je n'ose plus répondre au tél, je n'en dors plus et je suis très génée par rapport à ma collègue, ils ne sont pas au courant.

victoire

Hoppe, ne soyez pas gênée.
Plus facile à dire qu'à faire...
Nous ne sommes pas contagieux!!!! ;)
Reposez vous et dîtes lui que vous êtes en vacances.
Mme Hoppe est partie se reposer  semaines.
Epicétout!!!! :-*
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.0

un lien utile
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque