• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

INTERDICTION D'EMETTRE DES CHEQUES

Démarré par sega78, 27 Octobre 2011 à 09:00:19

« précédent - suivant »

sega78

merci bcp mais mon souci c'est de savoir ce que je risque vu que j'ai signé à la place de mon mari c'est de ca j'ai peur
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

victoire

Citation de: sega78 le 19 Novembre 2011 à 14:41:42
merci bcp mais mon souci c'est de savoir ce que je risque vu que j'ai signé à la place de mon mari c'est de ca j'ai peur
Vous n'êtes pas la première...
Ni la dernière... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sega78

franchement je tiens à vous remercier plus de milles fois car vous êtes tous formidables à trouver des solutions à nos soucis merci encore

sega78

oui mais Victoire je suis d'accord avec vous mais que risquerais-je au vu de la loi

sega78

en fait dans mon histoire c'est ce que voudrait N.....S f.........T que je porte plainte contre la banque

CHATEL

Sega

Il va falloir en faire part à votre époux de cette imitation de signature et de lui expliquer tout ce qu'il s'est passé avec cette banque.

Victoire a totalement raison: de nombreuses personnes sont dans le même cas que vous, mais qui n'ont agi ainsi que pour leur permettre de pouvoir sauvegarder autant que possible leur situation. Ce qui est fait est fait Séga. Il faut que vous alliez de l'avant.

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

sega78

il est au courant de la presence des credits depuis peu et ca l'a mis dans une colère rouge et depuis nous sommes en situation de separation mais vivant sous le meme toit c'est assez compliké alors si en plus je lui dis l'imitation de signature soit sega n'existe plus soit M. SEGA me clak dans les doigts c'est super dure d'avouer

bisane

Citation de: CHATEL le 19 Novembre 2011 à 13:39:10Vous pouvez m'indiquer par mp dans quelle région vous êtes située
Au cas où vous n'auriez pas répondu à cette question... 78, Chatel !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Sega,
Oui, c'est super dur ce que vous vivez et je vous admire. votre situation est compliquée!

Courage! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

merci zorah

maintenant faut que je m'arme de courage pour déposer plainte or que je n'en ai pas spécialement envie

Comailles

sega78

je n'ai pas compris votre question comailles

Comailles

Ces prêts bancaires ont été réalisé à quelle date?

sega78

bisane

Pour quelles sommes chacun ?
Qu'est-ce qui vous a été effectivement remboursé ?
Qu'avez-vous fait du reste ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...