• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

INTERDICTION D'EMETTRE DES CHEQUES

Démarré par sega78, 27 Octobre 2011 à 09:00:19

« précédent - suivant »

bisane

Sega, pardon d'y aller avec mes gros sabots !
Vous tirez actuellement tous les bouts de ficelle, mais il va vraiment falloir assainir la situation.
Allez à votre Sup U, expliquez-leur la situation. Je suis certaine qu'ils peuvent faire un geste.
Mais, et surtout, dès le moins de janvier, essayez de gérer votre budget de la manière la plus stricte !
Votre recevabilité en dépend, ainsi que quelques années à venir.

Pardon de vous dire ça pendant les périodes de fêtes, mais il vaut mieux que vous l'entendiez avant qu'il ne soit trop tard...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

bonjour

est ce normal qu'à ce jour toujours pas de news de la BDF ca devient long et normal qu'aucun créancier ne m'est écrit
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

mamanrom

C'est normal ne vous inquiétez pas...vous êtes dans les temps ;)

sega78

ok merci bcp

je ne voudrais pas sembler rabajois mais un peu kan meme

mes banques ont proceder aux rmbst de frais bancaires

je suis à decouvert - environ 2100 et l'autre - 570 ca voudrait dire que ces montants vont etre pris comme des redits et que mes comptes vont repartir de 0 c ca pardon de poser les memes kestions

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

sega78

Bjr est ce que les creanviers vont m ecrire pour me dire leurs decisions par rapport a la bdf ou tout se passere entre bdf et eux j avoue que je commence a m inkieter un peu vers quelle date a peu pres que je peux esperer une reponse ou une convoc on sait jamais merci de vos reponses

bisane

Tout se passe entre la BDF et eux.
Sega, vous ne devriez pas tarder à recevoir l'état détaillé des créances.
Restez zen

sega78

Merci bisane vs etes tjrs fidele au poste

sega78

bonjour

Encore une question qui me trotte vu la date les créanciers peuvent ils ou pas refusé la réponse de la bdf c'est angoissant je dors je me lève avec cette même angoisse et aucune lettre recommandée n'arrive ca me gave

victoire

Comptez 30 jours depuis la date de recevabilité.
Vous y arrivez!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Comailles

Au fait Sega, avez vous reglé votre histoire de chèque?

sega78

le chèque était déjà parti mais la dame m'a dit qu'elle m'appllera dès qu'il reviendra pour le régler merci d'y avoir pensé comailles

sega78

quelle réactivité alcyone et comailles mdrrrrrrrrrrrrrrrr

merci en tous cas c'est rassurant de vous lire dans le cas où un créancier ne serai pas d'accord je l'aurai déjà su