• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

INTERDICTION D'EMETTRE DES CHEQUES

Démarré par sega78, 27 Octobre 2011 à 09:00:19

« précédent - suivant »

sega78

oui la paix ! pour combien de temps ceci dit je suis tjrs etonné
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

faut pas les réveiller sega !!! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

non je n'irai surtout pas les reveiller

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

EH bé voila ce dont je parlais hier ca me pendait au nez  aujourd'hui comme par hasard j'ai reçu d'une société équivalent à une société de recouvrement je pense qui a repris mon dossier du contentieux ecureuil pour mon découvert donc ce que je vais faire c'est d'envoyer ma lettre de dépot de la bdf aussi faut il que je donne ce courrier de cette société à la BDF ? sachant qu'à la BDF j'ai inclus ce montant dans mon dossier
Et l'anecdocte c'est que ce soir en attendant mon train un pigeon m'a arrosé et mes copines m'ont dit ca porte bonheur ah oui tu parles, pour ce que j'ai trouvé en arrivant dans la boite aux lettres
enfin ! bref

Comailles

Bonsoir Sega,

Tant qu'il n'y a pas de décision de justice, y a rien qui va mal ;).

On attend d'autres avis, mais je ne pense pas que cela soit necessaire d'envoyer quoique ce soit à la Bdf ;)

CHATEL

Sega

Désolée mais j'ai été obligée de rire en lisant ce qui vous était arrivée en attendant votre train  ;).

Pas besoin d'adresser cette lettre à la BDF; en revanche, transmettez à cette boîte de recouvrement votre attestation de dépôt.

Accrochez-vous sega  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Comailles

Citation de: CHATEL le 14 Novembre 2011 à 21:35:18
Désolée mais j'ai été obligée de rire en lisant ce qui vous était arrivée en attendant votre train  ;).

Bon, j'avoue j'ai rigolé aussi :D :D :D

sega78

ok merci pour les conseils

et merci aussi d'avoir ri en fait à la maison mes enfants m'ont dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

au moins il suffit d'un sale pigeon pour faire rire hahahaaha

si au moins ce pigeon m'avait apporté une bonne nouvelle pffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hahaaaaaaaaaaaaaa

Comailles

C'est peut être pour plus tard la bonne nouvelle ;)

MIMININ

BON COURAGE
MOI AUSSI TOUS LES JOURS OU PRESQUE UN COURRIER POUR ME STRESSE POUR ME DIRE QU IL Y A UNE FACTURE EN RETARD...C FOU DE VOIR TAN DE PERSONNE DANS LE MEME CAS C IMPRESSIONNANT BON COURAGE A TOUS SINCEREMENT NOUS SORTIRONS TOUS DE CELA FO ETRE TRES PATIENT BIZZZZZ

sega78

Oui apres on pourra faire un grand picnic tous pour remecier les membres du forum tjrs presents

MIMININ

avec plaisir....vivement le bout du tunnel...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sega78

bonsoir

F.....f est gonflé ils m'ont mis chez un huissier et là ils osent me rappeller ce soir je n'ai pas répondu ils n'ont pas laissé de msg
pffffffffffffffff

en ce qui me concerne je trouve le temps long meme si ca devient bon