• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

INTERDICTION D'EMETTRE DES CHEQUES

Démarré par sega78, 27 Octobre 2011 à 09:00:19

« précédent - suivant »

sega78

oui tout à fait  mais je voulais savoir si dans mon découvert du contentieux faisaient partie des chèques impayés ca ils sont incapables de me le dire
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Des chèques impayés ne peuvent pas être intégrés dans un découvert...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

ah bon ? je crois qu'ils ont intégrés ces chèques dedans demain je demande un rdv avec la directrice d'agence

bisane

Sega, si c'est impayé, ça n'a pas été débité. Ca ne peut donc absolument pas être inclus dans un découvert...

sega78

sega78

Bonjour

J'ai envoyé par fax à la gestionnaire de la BDF l'oubli de 4000 euros dans mon dossier

que va t'il se passer ?

Vont-ils le rajouter dans ce cas ma ca pacité de remboursement risque de bouger.

Cela ne veut pas dire que c'est un recours de ma part c'ets juste un oubli mais ne sachant pas si cela vient d'elle ou de moi car bien entendu je n'avais pas gardé une copie de mon dossier de BDF

alcyone

CitationVont-ils le rajouter dans ce cas ma ca pacité de remboursement risque de bouger.
oui votre gestionnaire va le rajouter mais ça ne changera rien à votre capacité de remboursement  ;)

sega78

merci pour la réponse mais du coup est ce qu'elle renverra un courrier au créancier dont on a rajouté et à moi aussi un nouveau detail des créances

alcyone

de toute façon Sega, maintenant votre gestionnaire va se rapprocher des créanciers pour connaître exactement le montant de vos créances
et d'ici quelques temps vous recevrez un état détaillé des créances pour lequel vous aurez 20 jours pour contester  ;)

CHATEL

En mode zen sega et on attend à vos côtés  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

sega78

ok suis qu'à moitié zen je suis allée me faire poser un holter pour le coeur et vendredi une MAPA tous ces soucis n'ont pas arranger mon ti coeur et d'autant  plus j'avis absorbé du Mediator alors du coup tout ca fait que cette semaine je suis en mode Hopital
voilà j'attends patiemment la suite des évènements

bisane

sega78

sega78

ca y 'est je vais entamer une procedure contre l'ecureuil faut il que je le dise à la BDF

bisane

Citation de: sega78 le 14 Décembre 2011 à 19:24:24
ca y 'est je vais entamer une procedure contre l'ecureuil faut il que je le dise à la BDF
C'est à dire ?  :o ???